Lecteur code barre n95

Résolu/Fermé
virtualseb Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 1 janv. 2009 à 17:20
 Joe - 23 juin 2011 à 19:22
Bonjour,
j'ai recu recemment un nokia n95.
Et je voudrais savoir comment utiliser le lecteur de code barre, car, je n'y arrive pas.
merci
A voir également:

2 réponses

En effet le Nokia ne lit que les codes barres 2D (encore peu connu en Europe, il ressemble plus a un carré rempli de points qu' a des barres) . Un code barre 2D peut contenir beaucoup plus de caractères que le codes barres classiques 1D que nous connaissons tous sur les boîtes de conserves.
Pour lire les 2 systèmes (1D et 2D), il faut un lecteur codes barres 2D. Je vous conseille de visiter le site http://www.kslscrl.be/catalog.be où vous trouverez un vaste choix (attention seul certains lecteurs lisent le 2D) et de plus les prix sont intéressants.
1
Merci d'éviter les commentaires sans intérêt ayant pour seul objectif de faire votre propre publicité....
0
Le lecteur de code barre des Nokia ne lit QUE les codes 2D qui sont une mosaïque carrée de points.
L'utilitaire est incapable de lire les codes 1D (Comme au dos des livres ou des CD) ce qui est nul.

Comme il va en sortir un pour iPhone, on peut espérer que les Nokieurs vont faire pareil.
0