Posez votre question Signaler

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

nonomimi - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 17:00
Bonjour, je viens d'acquérir un i pod touch! Jusqu'à présent j'arrivais à mettre de la musique dedans via itunes!
Et là, depuis deux jours, plus rien!! Itunes ne reconnait plus mon ipod lors du branchement, et une fenêtre souvrait avec le message "apple mobile device n'est pas connécté". J'ai donc résolu le problème en reparametrant apple mobile device en "démarrage automatique"!! Mais toujours pas de reconnaissance de mon ipod touch dans itunes...
Comment faire?
Lire la suite 

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch »

19 réponses
Réponse
+18
moins plus
Je viens de regler mon probleme alors en fait sur itunes tu as l'onglet aide et la tu clique sur établir un diagnostic ensuite il detectra tout les probleme et les solutions en tout cas pour moi le probleme est resolu bon courage
rjyykt - 26 juil. 2011 à 21:47
merci beaucoup mec je me suis rendu compte que mon probleme etait tout con
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai fais toutes ces démarches et mon Itunes ne reconnait plus mon Itouh!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme probleme que toi comment tu as fait pour que le message d'erreur ne s'affiche plus merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
restaure le est peu etre qu il le reconnetra
moi - 3 sept. 2011 à 15:24
comment veux tu qu ' il le restaure si i tunes ne le détecte pas
jeffou67 - 20 nov. 2011 à 19:46
il faud le metre en mode de recuperation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jai le meme proleme que vous
je vous conseille d'appeler apple car je l'ai restauré et ca n'y fait rien
appelez et vous verez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faites comme dida246, établissez un diagnostic à l'aide d'iTunes. La plupart du temps, il faut seulement redémarrer le service de l'iPod. Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut le mettre en mode DFU
jeffou67 - 20 nov. 2011 à 19:50
non en mode de récuperation il fau rester appuyé sur le bonton home et power jusqu'a ke tu et un câble et le le logo i tune dessiné alors i tune reconnaîtra ton ipod et tu pourras faire ta restoration
boubou - 19 avril 2012 à 17:35
non moi g ce l'image du cable et le logo d'itunes et ça marche pas
Killiangendru - 26 avril 2012 à 17:00
Jeffou67 Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « itunes ne reconnait plus mon ipod touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?