Rechercher : dans
Par :

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 04:20:53 nonomimi, le 1 jan 2009 à 16:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acquérir un i pod touch! Jusqu'à présent j'arrivais à mettre de la musique dedans via itunes!
Et là, depuis deux jours, plus rien!! Itunes ne reconnait plus mon ipod lors du branchement, et une fenêtre souvrait avec le message "apple mobile device n'est pas connécté". J'ai donc résolu le problème en reparametrant apple mobile device en "démarrage automatique"!! Mais toujours pas de reconnaissance de mon ipod touch dans itunes...
Comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « itunes ne reconnait plus mon ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

dida246, le 24 jan 2009 à 03:22:38

J'ai le meme probleme que toi comment tu as fait pour que le message d'erreur ne s'affiche plus merci.

Répondre à dida246

2

dida246, le 24 jan 2009 à 04:20:53

Je viens de regler mon probleme alors en fait sur itunes tu as l'onglet aide et la tu clique sur établir un diagnostic ensuite il detectra tout les probleme et les solutions en tout cas pour moi le probleme est resolu bon courage

Répondre à dida246