MP4 PETSHOP, quel format ?

Fermé
armanlilou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 1 janv. 2009 à 13:02
 ANGE - 27 déc. 2009 à 00:18
Bonjour, et bonne année à vous tous.

Voilà, j'ai offert un lecteur MP4 PETSHOP, à ma fille, mais je ne sais pas lui mettre de vidéos dessus, j'ai essayé les formats : AVI, MP4, WMV, qui peut me dire quel format mettre, et faut il un dossier spécifique... ? j'avais un mp4 avant et je ne faisais qu'un glisser du document, là j'ai beau le faire (dans les formats précisés) et il me dit qu'il n'y a pas de doc, merci de vos réponses.

P.S.: je vous mets le lien de l'appareil

http://www.laredoute.fr/vente-lecteur-mp4-fancy-littlest-petshop.aspx?productid=324148994&documentid=201208&categoryid=49105848
A voir également:

3 réponses

armanlilou Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
2 janv. 2009 à 18:08
Va falloir que je regarde un peu plus le logiciel, mais je n'ai trouvé pour l'instant que de quoi convertir la musique et non la vidéo.
Merci pour ta réponse
PS, je fais remonter mon post pour avoir un peu plus d'aide
merci
2
infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
1 janv. 2009 à 13:08
bonjour je dirai qu'il faut installer le logiciel installer avec puis pour les format normalement si le logiciel livré avec, a un petit utilitaire pour passer les vidéo il devrait les convertir au format demander(je ne suis pas sur ) . Car certain mp3/mp4 n'accepte pas le glisser depuis l'explorateur le mien par exemple .

en éspérent avoir aidé

bonne année
1
BONJOUR,MOI AUSSI J AI ACHETER UN MP4 PETSHOP A MA FILLE ET NOUS N ARRIVONS PAS NOUS AUSSI A LUI METTRE DES VIDEOS DESSUS MEME AVEC LE CD INTEGRER DANC LA BOITE SI TOUTE FOI VOUS AVEZ TROUVEZ LA SOLUTION POURIEZ VOUS ME L ENVOYEZ
0