Rechercher : dans
Par :

MP4 PETSHOP, quel format ?

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 18:08:20 armanlilou, le 1 jan 2009 à 13:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et bonne année à vous tous.

Voilà, j'ai offert un lecteur MP4 PETSHOP, à ma fille, mais je ne sais pas lui mettre de vidéos dessus, j'ai essayé les formats : AVI, MP4, WMV, qui peut me dire quel format mettre, et faut il un dossier spécifique... ? j'avais un mp4 avant et je ne faisais qu'un glisser du document, là j'ai beau le faire (dans les formats précisés) et il me dit qu'il n'y a pas de doc, merci de vos réponses.

P.S.: je vous mets le lien de l'appareil

http://www.laredoute.fr/...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MP4 PETSHOP, quel format ? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

infoguix, le 1 jan 2009 à 13:08:16
  • +1

Bonjour je dirai qu'il faut installer le logiciel installer avec puis pour les format normalement si le logiciel livré avec, a un petit utilitaire pour passer les vidéo il devrait les convertir au format demander(je ne suis pas sur ) . Car certain mp3/mp4 n'accepte pas le glisser depuis l'explorateur le mien par exemple .

en éspérent avoir aidé

bonne année

Répondre à infoguix

2

armanlilou, le 2 jan 2009 à 18:08:20
  • +1

Va falloir que je regarde un peu plus le logiciel, mais je n'ai trouvé pour l'instant que de quoi convertir la musique et non la vidéo.
Merci pour ta réponse
PS, je fais remonter mon post pour avoir un peu plus d'aide
merci

Répondre à armanlilou
Collection CommentÇaMarche.net