Rechercher : dans
Par :

Comment apprendre la langue francaise

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:47:35 amar3guerm, le 1 jan 2009 à 12:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt j'ai besoin d'un site ou logiciel pour me aider d'apprendre rapidement la langue francaise merci de votre comprehension.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment apprendre la langue francaise » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Darklink93, le 1 jan 2009 à 12:37:29
Répondre à Darklink93

2

nada, le 7 aoû 2009 à 12:02:28
  • +2

Je suis un débutant en langue française , je vous apprendre à lire et à écrire cette langue merci de votre comprehension

Répondre à nada

3

Rachid Gomri, le 10 aoû 2009 à 00:59:18
  • +2

Sur ce Forum, tout est possible, y compris de trouver un correspondant pour apprivoiser un langage (écrit, non parlé, sans entendre les sons...mais quand même) Je suis volontaire à mi-temps!

Répondre à Rachid Gomri

4

Janou, le 13 oct 2009 à 18:34:57
Répondre à Janou

5

chabadam, le 23 nov 2009 à 20:47:35
  • +1

Il y a ce site gratuit recommandé par Educnet : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=3

Tu peux changer ta langue de départ et choisir entre 20 langues

Répondre à chabadam