Parametres par defaut Advance bx nmp711c

Fermé
Lououdo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 30 déc. 2008 à 19:14
 Fyrjhaag - 26 août 2009 à 18:11
Bonjour,

J'ai acheté cet été un boitier multimédia Advance, petit budget oblige, parce que franchement c'est une daube!
J'ai eu un souci avec l'affichage de dossiers et j'espère qu'après le formatage que je viens d'effectuer pour remettre les idées en place au dd, ça devrait aller.
Seulement dans mon désespoir j'ai quand même cafouillé à toutes les options d'affichage pal/secam et tutti quanti, et maintenant je n'ai plus d'image du tout à l'écran.

Quelqu'un pourrait me donner la manip (ex: menu bas bas gauche gauche entrée) à suivre avec la télécommande pour remettre les paramètres par défaut que je retrouve au moins une image à l'écran svp?

Allez c'est facile ça les gars!! :)

Merci d'avance

2 réponses

viens d'acheter boitier advance multimedia avec dd samsung 750 HD 753 LJ: tous les fichiers (videos, musiques photos...) se lisent sans pb sur mon pc mais que dalle sur la télévision (en branchement cinch): un impitoyable "ROOT" vide s'affiche sur l'écran et ce, quelque soit le mode choisi (movie/photos" etc)
J'ai consulté qq forums :
- ce n'est pas le système NTFS en cause
- peut être une position du cavalier sur le dd (en " position 3"" ça marcherait). pas pour moi
- pas de pb de formatage non plus: déjà fait, rien n'a changé
- le site d'advance (suze...) : trop compliqué pour les joindre (je suis dans l'océan indien)
- pb de compatibilité peut être: le boitier ADvance multimedia n'acceperait pas un DD de 750 Go...

Enfin bref: peut être qu'une de ces pistes t'aura aiguillé... perso, pas de solution à ce problème. Un boitier multimedia qui ne passe pas sur la télé... on est de retour chez les Shadock...
Help! merci d'avance
0
Bonjour à tous,

J'ai fait acheté le boitier advance BX - NMP711C à un amis qui avait un storex mpix 350 connu mais pas dans le bon sens.

A l'installation aucun problème, tournevis aimanté fourni pour faire le montage, impeccable.

Lecture des fichiers sans aucun soucis. avec la sortie vidéo et cables RCA fournis.

Seul truc pour le firmware il faut le mettre à la racine du disque sinon ac ne marche pas xD.


Cordialement.
0