|
|
|
|
Bonsoir,
voila,j'ai installe sans probleme le jeu sims2 ainsi que directx 9.0c. or,depuis ,en lancant le jeu ,j'ai juste le message d'erreur suivant: "erreur d'initialisation de direct3d . verifiez que directx 9.0c est bien installe"
j'ai installe directx non seulement depuis le cd,mais egalement depuis la version telechargee sur le site microsoft. les derniers drivers de ma carte graphique sont egalement installes.
via la commande dxdiag,j'ai pu verifier que non seulement directx etait bien installe ,mais que le materiel fonctionnait correctement.
voici ma configuration:
-SE:xp familial sp1
-100go d'espace libre
-carte: ati radeon 9600 avec derniers drivers catalyst 4.9
- processeur: amd 3200+ 64 bits
alors,si vous aviez des solutions ou des infos a ce sujet, vous m'aideriez grandement :)
d'avance,merci
letarsier059
Répondre à Claire
|
Bonsoir!
|
Pourquoi n'y a-t-il que des questions dans ce forum ???? Ce problème de directx et d'archive CAB est visiblement le même pour tout le monde et il n'y a PERSONNE qui a trouvé une solution en plusieurs mois ? Personne ne joue avec les Sims 2 alors ? C'est hallucinant ! Non, franchement, c'est pas vrai ?! Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plaît, ce serait super sympa ! Suis désespérée... |
Coucou tout le monde, moi aussi c'est pareil, sa me fait que ma carte graphique n'est pas comptatible a directX 9...je trouve sa hyper bizare, sa me dégoute XD :) bref, si quelqu'un a la solution voici mon adresse MSN x-Oh-pun3z3-x@hotmail.fr vilaa
|
Voila je pense savoir pourquoi maintenant.
|
Bonjour!!!
|
The Sims 2 Direct x 9 probleme (me le fait seulement sur mon acount principal a dont know for what)
|