|
|
|
|
- problème avec les sims 2!!!!
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon jeu des sims 2 car dans une maison,je ça me met "erreur fatale" l'application va etre fermée. J'ai donc désinstallé le jeu mais ça fait exactement la même chose.Les rares fois où mon jeu marche, au bout de 10 minutes ça me remet le même message et donc ça beugue! Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment très gentil!
Merci d'avance.
Salut Céline
|
|
|
http://france.ea.com/index.asp?loc=%2Fdynpage%5Fv1%2Easp%3Fpage%5Fid%3D324
|
Salut!
|
Salut
|
Ah beh moi j'ai un autre soucis quand je lance le jeu il me met insérer le bon disque dans le lecteur... j'ai beau essayé le 1, 2 , 3 ,4 rien à faire il veut rien savoir j'ai testé dans mes 2 lecteurs, je n'ai aucun lecteur virtuel d'installé et je sais plus quoi faire là ....
|
Bonjour ! Alors moi j'ai un probleme... c'est que j'ai installé les sims, jusk la tout va bien, ensuite je lance le jeu, et là, au bout de 2 min ke je vois l'image de démarrage blanche "Sims 2", ça me met un rapport d'erreur "The Sims 2 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." alors que faire ? :-(
|
Salut,
|
Celine
|
Tout d' abord bonjour celine, as tu installe le direct x 9.c deja ceci resoudra pas mal de soucis puis controle si ta carte graphique est assez puissante. pour ma part je tourne sous win xp ,512 mo ddr et une msi fx 5200 128 mo ddr . J' espere que ceci va t' aider pour d' autres questions tu peux m' en envoyer sans probleme a la prochaine et salut
|
Bonjours mon ami et vous avez la meme marque de carte mere c'est un athlon 64 3000+ sa rame moins . nous on arrive pas a construire des mur mais apparament sa viendrais du pacth nocd.
|