Posez votre question Signaler

Comment mettre de la musique dans lecteur mp4 [Résolu]

maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2009 à 11:15
Bonjour,
ma fille a eu pour noel un lecteur mp4 petshop et je ne sais pas comment mettre de la musique dedans ? quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance bizzzzzzz
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
pour envoyer la musique vers le lecteur mp4..
tu fais un clique drois sur les morceux que tu veux ajouter et tu met envoyer vers
ou tu fais un cliquer glisser ?
maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 10:58
ca ne vas pas ca me marque impossible de copier ou de creer le repertoire snifffffffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je suis une maman qui a acheté à sa fille le même matériel.
Il faut (dans poste de travail) trouver le lecteur, cliquer droit sur le lecteur ou musique (en gros trouver le mot formatage, répondre oui) et c'est parti

Par contre, pour moi, le problème sont les vidéos et photos, mais je reviens si j'ai trouvé, persistons
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde s'ill y a pas une protection qui veroue le mp4
défoi y a sa su des appareil moi j'avait sa sur ma clé usb
regarde bien tout le les bords de ton lecteur mp4
maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 11:16
ben non j'ai regarde sur le mp4 pas rien juste un bouton on off je ne sais pas ce qui ne va pas sniffffffffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi,
Pour mettre de la musique, c'est simple, 2 possibilités
1) Tu va dans poste de travail t tu cherche le lecteur
2) Tu a un driver (CD) vendu avec, donc tu l'installe
Quel est la marque de ce MP4 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un lecteur mp4 de 2 go petshop
oui j'ai eu un cd avec c'est digital player MUA-VI
je l'ai mis j'ai installe un logiciel et quand je ve mettre de la musique je clique sur la musique et je fais envoyer vers disque amovible L et il me marque impossible de copier impossible de creer le repertoire ou le fichier alors je ne sais pas comment faire bizzzzzzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrait tu me donner des screenshots ? (appuyer sur ImpEc Syst)
Du moment ou tu met tes musiques et quand il te met le message d'erreur ?
PS: pour les screenshots, pour les ouvrir, va dans Paint et fé ctrl+v
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux tu me dire comment je dois faire pour te donner des screens shots je ne suis pas douée en informatique merci a toi bizzzzzzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens juste de modifier mon message en haut du tien ^^
maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 10:29
desole je n'arrive pas a faire comme vous me demander bizzz
Répondre
maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 10:46
dsl je n'arrive pas a faire comme tu me dis bizzzzzz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que n'arrive tu pas a faire ?
maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 10:50
ben aller ds paint alors je ne sais plus quoi faire
bizzz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors dans demarrer>executer>et tu tape mspaint
ensuite, tu prends les screenshots (un a la fois)
c'est a dire que tu en prends un puis tu vas dans paint (ajuste la taille de carré blanc grace au tout petits carrés bleus sur les cotés) puis tu fais Ctrl+v
maroueche14 10Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 6 septembre 2009Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 11:02
je n'arrive pas a mettre les screensshots ds mspaint
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande a la person qui te l'a acheter ou elle la acheter demande lui aussi la garentie et ramene le au magasin il vont te demander si t'est sur et tout et si il te croyent pas (peu probable)demande leur de le branche a un ordi pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu essayé de regarder ta notice (parfois, une notice est mieux que des explication sur Internet)

http://mesnotices.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre de la musique dans lecteur mp4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.