|
|
|
|
Salut Loubna
|
Hello.
que la force soit avec nous! |
Merci infiniment pour votre reponse, c'était trés trés important pour moi carje suis encors débutante dans le domaine d'automatisme , je viens d'avoir mon diplôme et j'aimerai bien profiter de vos éxpériences.
|
Merci infiniment pour votre reponse, c'était trés trés important
|
A lala moi j'ai 21ans et j'en n'ais programmé des tsx mais c'était des 37-22 et des 57-22 d'ailleur il sont encore pas mal utilisé car simple et répond a l'éssentiel des besoin des partie commande!
|
J'ai connu, pour ma part, avant les premiers automates programmables, les automatismes en logique cablée, sous diverses formes.
|
Salut tout le monde. je me presente, je suis etudiant et je fait un bts en MI. actuellement je suis en stage pratique et je suis en trin de préparer un mémoir de fin d'etude sur une machine qui est une " banderoleuse étiqueteuse grandi R", alors comme cette machine n'a pas de documentation il que je deniche ma doc un peut partout.je suis arrivé sur la partie automate, qui est un automate siemens et moi ds ma formation je lai fait sur des automate schnider. la jai besoin d'un logiciel de programmation qui est le step 7, nimporte le quel si vous pouvé me l'envoyé je serai trés reconnaissant.merci d'avance. |
Bonjour Idja
|
Bonjour a tous .
|
La logique cablée consisite à réaliser un cablage c'est à dire faire des accrochement en consistant et en basant sur la logique combinatoire et la logique séquentielle
|
Bonjour à tous
|