Je n'ai plus msn

Fermé
seb72000 - 29 déc. 2008 à 12:43
 GAETANE - 11 août 2010 à 13:30
Bonjour,jai voulu instaler live messenger 2009 et depuis je n'ai plus msn ,je ne connai pas grand chose à tou sa ,sa m'embete vraiment car je me servai beaucoup de msn pour communiquer avec de la famille loin de chez moi par webcam ,pouvez-vous m'aider ou alors si quelqu'un pouvai se déplacer chez moi sa serai encore mieux ,ou par ce site mais j'ai essayer pas mal de réponse du forum et rien ne marche,merçi de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:56
salut as tu essayer

menu demarrer - panneau de config - programme et fonctionnalite - installation windows live (clic une fois ) - choisis en haut desinstaller - et quand tu aura une fenetre qui te propose plusieurs fonction, choisis reparer.
3
salut a toi ^^ est que toi tu as vista psk moi je vais dans panneau de configuration mais je trouve pas programme et fonctionnalite Aide moi stp =)
0
Utilisateur anonyme > Tanguy_1996
22 févr. 2010 à 19:53
salut
oui j ai vista, passe ton panneau de configuration en affichage classique, pour cela ouvre le panneau de configuration et regarde sur ta gauche, tu as la fonction pour le faire

;)
0
comment faire pour ravoir messenger le nouveau window live cest télécharger et depuis je naie plus messenger le petit bonhomme pres de lheure en bas a droite comment le ravoir?
1
je suis ds le meme cas que toi mais je dial par hotmail !! c'est pas cool mais comment faire en attendant !! on se tient au jus !!
0
bonjour j'ai le méme que toi je doit parler sur hotmail pour avoir msn a tu resolut le probléme? merci.
0
Merci beaucoup toadangel tu ma aidé a retrouver MSN :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:26
de rien ce fut un plaisir....;)
0
je n ai plus msn
0
je n ai plus msn comment faire merci
0