Plus de barre des taches en bas de l'ecran

Fermé
Titejo - 28 déc. 2008 à 11:50
 Titejo - 28 déc. 2008 à 15:07
Bonjour,

Je voulais configurer mon pc à ma façon, mais je crois avoir fais des bétises :s
Du coup j'ai plus la barre des taches en bas de mon écran, je n'ai plus internet. J'ai été dans paramètres, gestionnaire des paramètres de Xfce, panneau, et c'est là que j'ai du faire une mauvaise manip.
Y' a t-il moyen de réinitialiser mon pc ? ou faire une autre manip pour tout remettre comme avant ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

je précise que je suis connecté avec un autre ordinateur, comme je ne peut plus me connecter avec mon acer aspire one
0
ba on et dans la meme galèr sauf que moi en plus qu'il n'y et plus la barre des tache il s'étein tout seul !!!
0
oupsss !! le mien s'étein pa tout seul c'est déjà ça !!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614 > Titejo
28 déc. 2008 à 14:09
et un bouton droit sur le bureau, ça ne donne rien pour réinstaller une autre barre ?
0
Titejo > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
28 déc. 2008 à 15:07
J'ai regarder partout, dans toutes les options et je ne trouve pas réinstaller une barre! Où c'est ?
0