Rechercher : dans
Par :

Plus de barre des taches en bas de l'ecran

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 15:07:59 Titejo, le 28 déc 2008 à 11:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais configurer mon pc à ma façon, mais je crois avoir fais des bétises :s
Du coup j'ai plus la barre des taches en bas de mon écran, je n'ai plus internet. J'ai été dans paramètres, gestionnaire des paramètres de Xfce, panneau, et c'est là que j'ai du faire une mauvaise manip.
Y' a t-il moyen de réinitialiser mon pc ? ou faire une autre manip pour tout remettre comme avant ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de barre des taches en bas de l'ecran » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Titejo, le 28 déc 2008 à 11:53:20

Je précise que je suis connecté avec un autre ordinateur, comme je ne peut plus me connecter avec mon acer aspire one

Répondre à Titejo

2

louloutte, le 28 déc 2008 à 13:08:09

Ba on et dans la meme galèr sauf que moi en plus qu'il n'y et plus la barre des tache il s'étein tout seul !!!

Répondre à louloutte

3

Titejo, le 28 déc 2008 à 14:06:50

Oupsss !! le mien s'étein pa tout seul c'est déjà ça !!!

Répondre à Titejo

4

durock, le 28 déc 2008 à 14:09:34

Et un bouton droit sur le bureau, ça ne donne rien pour réinstaller une autre barre ?

Répondre à durock

5

Titejo, le 28 déc 2008 à 15:07:59

J'ai regarder partout, dans toutes les options et je ne trouve pas réinstaller une barre! Où c'est ?

Répondre à Titejo
Collection CommentÇaMarche.net