Reseau, wifi , live box aider moi SVP...

Résolu/Fermé
julienyu Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 27 déc. 2008 à 23:21
julienyu Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 27 déc. 2008 à 23:46
Bonjour,
j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ...

*Voici ma configuration :
-un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live boxe via Ethernet.
-un eeePc avec le wifi intégré( cadeau de noël pour ma tite femme, a qui j'ai promi la connexion facile a internet avec le wifi , et ca fais plusieurs jour quelle attend lol)
-une imprimante Canon avec wifi intégré également.

*Ce que j'aimerais en faire :
-conecter le eeepc a internet via la live box en wifi.( pour ça j'ai tout essayer mais rien ne marche...)
-crée un reseau qui me permetrais l'echange de donnée , le partage de fichier entre mes 2 pc et l'imprimante

*Précision , chez mois je capte déjà 3 autre réseau 1 sécuriser et 2 non . plus ma live box ca fais 4...

voila je pense avoir bien expliquer ce que je veu, ca fais 4 jours que je fréquente ce forum et j esper trouver la solution ce soir ....ou je vais craquer ...lol

merci d'avance pour vos réponses .....
julien
A voir également:

4 réponses

julienyu Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1
27 déc. 2008 à 23:46
je suis vraiment le roi..................................................
ca fais exactement 4 jours que j essai et que j essai et encore encore et encore et enfin j'ai la solution
je m'étais tromper en copian la clef wep je suis fon de rage
merci quand même...
1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
27 déc. 2008 à 23:23
Bonsoir,
Eh bien quel est le probleme pour se connecter en Wifi sur le eeepc si la livebox est reconnu ?
0
julienyu Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1
27 déc. 2008 à 23:28
et bien voila :
dans les réseaus visible je voi la live box
Alors je sélectionne
puis je fais connecter
il me demande la clef wep ,
je la rentre et la confirme
je met en association (bouton 1)
je fai OK
et la ca cherche
ca cherche
eeepc me di lecture de l'adress
puis met le reseau en automatique
et la connection est impossible...
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
27 déc. 2008 à 23:33
Bon et bien il faut allez dans l'interface de la box ici
Je ne sais pas exactement comme cela se presente chez Orange, mais en tous cas si c'est comme chez Neuf, il faudra desactiver le filtrage MAC, et autoriser les connexions entrantes pour le WiFi
0