Probleme sur mon mp4 sony NWZ-E436F

Fermé
Pierre - 27 déc. 2008 à 16:25
 greendaysnickers123 - 5 juil. 2011 à 23:51
Bonjour
On m'a offert un mp4 sony NWZ-E436F et après avoir mis des musiques dessus, lorsque je les écoute j'ai comme un bruit de ruisselement d'eau en fond de musique. Et cetaine de me photos sont complètement déformées malgré quelles soient en jpeg.
Alors si quelqu'un connait une solution je l'attend.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

En ce qui concerne les video sur ce petit Lecteur ,il s"agit de les encoder en MP4 en format 320 x 240 et le probleme est resolu
Aller chercher un petit programme comme :

video convert Master
AVI converter
IMtoo Mpeg encoder
OJO soft Video converter

ils fonctionnent tous tres bien
De mon coté ,mon lecteur fonctionne a merveille et sans aucun probleme

Bonne Chance a tous
7
merci beaucoup,
mais ce programmme dont vous me parlez, je le trouve sur internet ? je recherche le nom du programme ou tous les noms que vous m'avez donné ? (c'est peut être en un seul programme)....
avec Media Manager for walkman, je suis bien arrivée à balancer mes fichiers, mais ça ne veut pas prendre le format, même en divx, je croyais que ça marcherai ....Mettre les photos, et la musique là je sais faire mais après ce n'est plus dans mes facultés !!!!
mais je vais essayer de suivre vos infos, et je vous tiendrai au courant si ça marche ... mais je ne suis pas une experte en informatique.
encore Merci
0
Merci pour cetteinfo. Je viens d'acquérir ce lecteur MP3 et je n'arrivait pas à transférer mes films en MPEG4.
Grace à toi j'ai réussi.
Merci encore
0
zac.etvanessa
18 juil. 2009 à 09:36
est ce que tout ces petits programmes sont payants svp ?
0
j'ai un probleme dans mon mp4
Je ne savais pas comment réparer
Il ne brûle pas, mais s'enflamme parfois
Et dans certains aussi un arrêt sur ses propres
stp aider moiii
et merci d"avance
0
Pour être complet...

Le Logiciel Super évoqué plus haut est téléchargeable ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super

Quel que soit le logiciel que vous utilisez (il est vrai que Super est très gourmand en mémoire et peu rendre votre PC instable, mais l'encodage de videos est gourmand de toute manière...), les spécifications que vous devez respecter pour le format de sortie de votre video doivent être conformes aux caractéristiques du lecteur, soit pour le Sony NWZ-E436F :

Vitesse d'image : 30 ips maxi
Résolution : QVGA (320*240) maxi.

Trois formats sont reconnus par cet appareil :
1 - AVC (H.264/AVC)
Format de fichier : MP4
Extension de fichier : .mp4, .m4v
Profil : Baseline
Niveau : 1.3
Débit : 768 kbits/s maxi

2 - MPEG-4
Format de fichier : MP4
Extension de fichier : .mp4, .m4v
Profil : Simple
Débit : 1024 kbits/s maxi

3 - Windows Media Video 9
Format de fichier : ASF
Extension de fichier : .wmv
Débit : 768 kbits/s maxi
7
Merci Fab,
j'ai fait de nombreux essais sur tous les logiciels qu'on m'a donné, mais alors là je ne suis vraiment pas une experte, parce que je n'y suis pas arrivée sur aucun et certains sont payants, alors je crois que je vais en rester là et continuer de mettre ma musique, au moins ça je sais faire !! les nouvelles technologies ne sont pas faites pour moi ... mais qui sait peut -être que je vais y arriver ... un jour ! je ne désespère pas.
je vais ré-essayer quand même une dernière fois avec le lien que vous m'avez donné.
Merci à tous pour votre aide
0
The undertaker > zazou03
29 avril 2009 à 18:24
J'ai le meme mp4, et le meme problème. Moi, j'utilise Real Player pour les téléchargements, comme ca, j'ai tout gratos ^^. Mais si quelqu'un pouvait me dire comment convertir une video real player en mp4 et la télécharger sur mo mp4? S'il vous plait!^^
0
The Undertaker > zazou03
18 juil. 2009 à 09:43
Utilise Format Factory, tu le tapes dans google et tu le trouves: 100% complet et gratuit. Il est clair et net, aucun défaut, et convertit tous les fichiers!
0
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même mp4 et j'ai le même problème de videos.
Si j'ai bien compris, il faut transférer ses videos converties en MPEG4 avec un ordinateur windows vista parce que sa ne marche pas avec windows xp??
Merci
0
Salut,
Ca n'a rien a voir avec Vista... Je suis sous XP SP2 et je benne des videos sans problème, simplement en les glissant dans le rep VIDEOS du lecteur.
Ce qui est plus galère c'est la conversion des videos si le format de départ n'est pas le bon.
Pour ca j'utilise le logiciel SUPER, qui est gratuit. J'indique comme paramètres du fichier destination les caractéristiques indiquées dans la doc du mp4 (résolution max, debit, etc...) et roule.
0
massimo > Fab
28 févr. 2009 à 15:34
bonjour, j'ai le meme "mp3" que vous mes quand je l'etaint il se mes toujour en veille comment comment l'etaindre pour debon ?? merci de me repondre et a bientot .
0
Fab > massimo
1 mars 2009 à 14:09
Pour l'éteindre, s'assurer que le bouton "hold" n'est pas enclenché (il sert a vérrouiller toutes les commandes), donc il doit être vers le bas.
Au dessus des boutons BACK et OPTION il y a un trait qui signifie "pression longue" et en dessous ce que ca fait, donc :
- pression longue sur BACK -> retour à HOME (l'écran d'accueil)
- pression longue sur OPTION -> PWR OFF (éteindre l'appareil "pour de bon")

a+
0
zazou03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 > Fab
8 mars 2009 à 20:07
Bonjour,
j'ai acheté ce balladeur et je ne sais pas comment faire pour déplacer les vidéos, si vous pouvez m'expliquer et je vais essayer de trouver ce super "SUPER" pour convertir mes fichiers,mais je ne connais pas grand chose, si je télécharge des films divx est-ce que je pourrais après les mettre sur mon balladeur ? j'ai windows XP sur mon pc, j'ai intaller tous les logiciels que j'avais sur le cd du balladeur, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert ! je regrette un peu d'avoir acheté ce mp3, c'est un peu compliqué pour les vidéos, mais pour le reste je gère !!
Merci de me répondre.
0
The Undertaker
17 juil. 2009 à 13:24
Non ca marche avec xp, pour les convertir, il faut un logiciel le permettant, le meilleur étant Format factory, gratuit et téléchargeable via 01.net.
0
Bonjour.

Ma fille a ce mp4 depuis peu. Elle a voulu le recharger et mettre des musiques. Le problème est que mon ordinateur (sous Vista) ne le reconnaît pas : j'ai essayé de changer de prise USB sur mon ordi, mais rien n'y fait. Alors que la toute première fois, elle a pu le recharger et mettre quelques musiques.... N'étant pas du tout une experte, je suis à la recherche de tout bon conseil pour aider ma fille! Merci par avance.
0
j'ai le même probleme sauf que mon pc tourne avec xp il a bien voulu le reconaitre la premiere fois mais maintenant plus moyen d'y acceder jai essayer ajout de materiel et sa ne marche toujours pas me disant q'un certain fichier INF ne va pas je ne sais plus trop quoi faire si vous avez des solution sa serai sympa de m'en faire part merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tisote15 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 3
24 janv. 2010 à 15:06
bonjour à tous
J'ai eu il n'y a pas longtemps un lecteur mp4 mp 208 de clip sonic. Je n'arrive pas à le recharger. J'ai essayé sur le pc et avec le secteur mais aucun resultat. s'il vous plait aidez moi !
0
BONJOUR MOI AUSSI CELA ME LA FAIT . apres je suis allerr dans reglage musique , egaliseur et unique apres sa remarcher corectement et quelques secondes apres j'y suis retourner et les touches de marche plus , on ne peu plus l'eteindre ni faire retour , aider nous , merci .
0
bonjour, dsl je ne peut vraiment pas t'aider. j'ai le meme MP4 mais moi mon problème c'est les videos. je n'arrive pas à mettre de videos dans mon MP4 pourtant j'ai telecherger windows media player, si tu as reussi tu peut me dire comment a tu fais merci
-1
Salut
J'ai résolu mon probleme. En fait c'est parce que il faut transfere les fichiers a partir de windows Vista.Essaye pour tes vidéos, moi en tout cas sa marche pour celles qui ont en format MPEG4.
0
il faut convertir leur video en mp4 puis les mettre dans le ogiciel de votre mp4 avant le transferer.merci
0
zazou03 > hamooda55
10 mars 2009 à 14:49
Merci, j'ai installer Media Manager for walkman, mais je n'arrive pas à transférer les vidéo sur le mp3
mon dossier mes vidéos est bien installer, ils disent qu'il faut déplacer le dossier dans le dossier mp3, mais ça ne marche pas, je pense que je fais pas ce qu'il faut .... mes vidéos sont en format avi, sinon comment faire pour convertir ? j'ai essayer le logiciel SUPER, mais ça m'a planté le PC alors préfère autre chose !
je prends tous les conseils ...
0
zanessa > zazou03
17 juil. 2009 à 13:20
slt zazou03 je voulais savoir le programme que tu as installé est il payant ?
0
The Undertaker > zanessa
17 juil. 2009 à 13:22
Non il est gratuit et il est livré avec le mp4.
0
The undertaker
5 juin 2009 à 19:21
Regardez dans poste de travail si il y est, sinon, installez le CD fourni avec le mp4. Si il n'est toujours pas reconnu, exécutez l'assistant d'ajout de matériel lors du démarrage. Là, c'est obligé de marcher (à mon avis, si il n'est plus reconnu, ses pilotes ont soit été supprimé, ou il a été renommé dans un autre fichier).
-1
bonjour a tous ,

j'ai lu tout vos conseils mais mon problème (les vidéos )

c'est que j'ai télécharger des vidéos format mp4 a partir de youtube

j'arrive a les inséré dans " mes vidéos" mais une fois sur mo, mp4 je n'arrive plus a le lire comme prétéxte 'lecture impossible ;le format de fichier n'est pas pris en charge'

j'attends vos réponses merci a vous
0
gégé > bobo465
18 févr. 2010 à 20:26
Bonsoir bobo465,
Je suis exactement dans le même problème que vous et avec le même MP4. Je voulais juste savoir, si vous avez pu lire vos vidéos sur votre lecteur. Si oui, serait-il possible de m' expliquer la démarche à suivre (le convertisseur à choisir, le format sous laquelle la vidéo doit être...)
MERCI
0
il faut copier les fichiers et dossiers à la racine, puis formater le mp4, ensuite il faut remettre les fichiers dans le mp4 et la sécurité est retirée, et ensuite vous mettez les vidéos au format MPEG ou M4v
0
bonjour

mon ordinateur ne reconnait plus mon mp3 walkmen et je voulait savoir si je pouvait faire quelque chose même si j'ai plus le cd qu'il ont fournie quand je les acheter. si je pourrait trouver un programme qui fait la même job que se cd ?

merci de me répondre.
0
greendaysnickers123
5 juil. 2011 à 23:51
Salut, j'ai un baladeur Sony NWZ-E453 et que vous voulez savoir comment je peux télécharger des podcasts que j'ai compris, c'est en fonction de l'accès Internet et la vidéo Guattari moi un peu d'aide
0