Léa passion secret de filles code magique

Résolu/Fermé
claire21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 22:29
 alex423)) - 14 mars 2014 à 15:34
Bonjour,

Quelqu'un sais ce qu'est le code magique dans paramètre dans le jeu "Léa passion présente mes secrets de filles", si oui pouvez vous me donner ce qode et à quoi sert il. Merci d'avance

48 réponses

Louiiise l'aideuse de jeu xD
17 janv. 2009 à 13:13
Le " code magique " c'est : derriére la boite il y a ecrit codes & astuces avec un n° de téléphone et ben c'est quand tu apelle ce n° tu tape dans " code magique " le code qu'il t'on dit au téléphone


Voila Bisous && bon jeu a tous !
49
Oki merci bcp =D
0
chlo-clo ki veeut dees renseignemeent :)
4 oct. 2009 à 10:29
Est ceke tu pe me doneei le code caar mooi je ne pe pas apeeleer
0
si tu c'est le code d'y le moi stp
0
Mlle Fatmine
15 nov. 2009 à 15:54
Sa marche au moins ??
0
la T'ite Loleuuse :)
21 déc. 2010 à 15:18
Moi Je Sais Kan c'est marker Ubisoft tu fais tout les bouton de ta console et sa te demandera de supprimer tout les donné :)
1
kimiiii *choupi
20 mars 2009 à 20:07
salut les amies !
j'ai téléphoner au numéro de tel qui été marquer deriére le boite de jeu
et il m'on dit ::::::
que dès que c marquer ubisoft milan (au début du jeu)
il faut appuyer sur a,b,x,y,r et l en méme temps
un message va arriver et vous dire si vous voulez vraiment effacer le journal et bien sure vous faites oui
et voila vous demarer un nouveau journal
voila c tout !
22
slt je vien de faire a+b+y... et voila sa me mais se que tu a dit mes quand je retour,ne dans parametre il est tj mit le code magique alore je dois metre koi; comme chifre?N????
0
bravo a moi srx :D !
0
lola qui tancul
28 oct. 2009 à 21:45
on ve les code magic pas éfaser le journal
0
salut kimiiii*choupi!!
merci beaucoup pour a,b,x,y,r et l pour débloquer le jeu!sa fait un an ke j'ai oublier le code et grace a toi j'ai pu y rejouer!!!
pour les personnes qui sont dans le meme cas ke moi, j'espère qils suiveront ton conseil!!!!
merci beaucoup
0
Comment On Fait Pour Ecriree En Lettre Je N'arrive Qu'en Chiffre =/
0
pour debloquer votre jeu il faut faire a,b,x,y mais ATTENTION avant le debut la ou ya marquer "lea passion secrets" de filles voila
9
Sa marche pas
0
Jennifer > Lilopate
11 juil. 2013 à 00:23
Moi non plus.. Quesque je fais? J'ai oublier mon code et le truc la 'a,b,y,x' ca ne marche pas ... Ahhaha j'ai la haine
0
Bonjour c' gentil de vouloir aider, mais la je croie qu' on parle du code magique qu' on trouvent dans les paramètres et qui permet d' avoir (je suppose) des "bonus" ,pas le code secret en début du jeux qui sert en quelque sort de verrou. Si qqn le connais svp aidez nous :) MERCI^^
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je lai debloqué en faisant le code 1111 en entrant!!!
Et j'ai faillit en acheter une autre!!
7
Moi aussi j'ai réussi a débloquer mon compte léa passion en tapant le 1111 puiske je ne me souvenais pljus de mon code :)
0
Moi aussi j'ai réussi a débloquer mon compte léa passion en tapant le 1111 puiske je ne me souvenais pljus de mon code :)
0
Moi je narive pas sa ne veux pas marcher et o fete je me souvien de mon code mzis pas le nom de mon prof ece que kelkin peut me dit si il ya un code pour i rentrer
0
repondez moi sil vous plait les filles
5
J'ai vraiment besoin du code magigue aujourdhui je serai très heureux
<1<code>
1
5
kimiiii *choupi
20 mars 2009 à 20:10
le truc c qu'il y a pas de code magique
c juste un nouveau journal a démarrer voila c tt =)
4
Mamancomblée
15 avril 2009 à 22:17
Merci +++, en vous lisant j'ai pu débloquer le jeu de ma fille qui pleurait, pleurait, pleurait !! Merci !!
0
Bah...maintenant que je sais qu'il faut ecrire 1111 pour débloqué le jeu bah..je ne le trouve plus MON JEU !
0
NiinOosh3du93-223
18 mai 2010 à 19:43
slt mwa jaii faii le code que vou m'avais donner mai sa veu pas il m'aite code érroner la magiie ne peu s'opérer vou pouvai men donner un autre svp kiissss
4
bonlour a tous si vous voulais se fameux code entre moi sur msn et je vous le donnerai merci aplus pour le code
3
Mlle Fatmine
15 nov. 2009 à 15:12
ceii Quoa ton msn ??
0
ce kio ton msn
0
c nimporte coi
0
En dirait que sa oblige a acheter le jeu
0
la fille ke tu connai pas
14 nov. 2010 à 13:56
c loi ton msn?
0
il faut juste metre ton enprinte de doit sur l'ecrant et tu peut ecrire t'est messages secrets voila tu c'est tout.
3
claire21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 13:32
Quelqu'un peut m'aider ?
2
Je lai debloqué en faisant le code 1111 en entrant!!!
Et j'ai faillit en acheter une autre!!
2
ou tu met ce code
0
Quelqu'un a-t-il téléphoner pour qu'il puisse nous donner ce fameux code ?
2
emilie vincent (france)10 ans
17 avril 2010 à 10:55
c est 12352245445a
2
On Peut Que Mettre Quatree Chifree ^'
0
bonjour j'ai le jeu léa passion mes secrets de filles alors pour le code c toi qui linvente mais surtout mes un code don tu ten rapellera tout le temps comme ta date de naissance ci tu mes un code c pour que personne sauf toi lise t secrets donc ne le donne a personne sinon quelqun pourrait lire t secrets a bientot je ne te connais pas mais je te souhaite de bien t'amuser sur le jeu mes secrets de fille j'espere que mes conseils t'auront suffit si ta dautre questin n'esite pas a les poser sur ce site je regarderai le site souvent pour voir ci je nai pas de question de ta part noubli ci tu me reposes une question en haut de la page ecrit pour isabelle c mon prénom a plus




ps qen tira pour la deuxième fois sur ton jeu de ds ci tu te trompe trois fois le jeu de dira desoler mais ce jeu nai pas a toi alor la ds seteindra et il faudra la rallumer et entrer le bon code et il ni a pas de code magique et ci quelqun a essayer dantrer dans ton jeu quan tu joueras il te dira quelqun qui ne connait pas ton code a essayer douvrir ton journal

                
2
Tiite fiille
13 août 2010 à 12:47
Clair svp j'aimerai grave avoir le code magique pr léa passion mes secrets de filles sa devien uregen g bo ecrire dan mon journal ou bien créer D cartes ami je gagne plu rien alors je pense ke le code magique peut me débloker le reste alo si QLQ coné le code magique merci de m'aider.
2
moi non plus je ne sais pas
2
bonjour


je suis tina sil vous plait combien d'amis on peut avoir a carte amis
2
beaucoup d'ami moi j'ai 14 et tu a combien de carte ami toi ?
0
on peut alé juska 30 ami
0
la plus belle du monde de quoi tu parle
2