GPS Blackberry Storm

Résolu/Fermé
trendweb - 26 déc. 2008 à 21:05
 aurore - 27 mai 2012 à 11:23
Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si oui où?
Merci
A voir également:

29 réponses

Bonjour,
si vous voulez profiter de plein d'astuces pour les Blackberry, alez sur http://ww1.blackberry-france.com/
il y a toutes sortes de jeux, de themes, et diverses aplications pour ces petits bijoux.
Il y a notament un GPS disponnible. Il est en version Beta (version de test pas encore stable) donc gratuit. Je suis entraine de chercher d'autres astuces pour un bon GPS gratuit.
Si je trouve quelques truks suplémentaire, je vous en ferais part.
De même si vous trouvez le moyen d'avoir un GPS genre TOMTOM mais gratuit ou même de manière peu légale (c'est pas bien >< ) merci de m'en faire part à l'adresse suivante => shekyl@truepic.fr

Merci d'avance =)
7
bonjour,
as tu des infos supplementaires pour installer un gps gratuit (meme pas legale)
merci d'avance
mon mail alexandre.bordy@orange.fr
0
nathoukoko > tolosa25
4 mars 2009 à 15:23
salut
je viens d'acheter le storm et moi j'ai installé le nav4ll, tu peux le trouver a l'adresse suivante www.nav4all.com
c'est totalement gratuit ca marche tres bien mais c galere pour mettre l'adresse
salutation
0
nav4all cesse de fonctionner dans 3 jours. pbl d'accord de licence.
0
Installez "Google Maps" il est gratuit ! Il fait itineraire, cartes, etc.

http://www.google.com/intl/fr_fr/mobile/blackberry/maps.html

;)
5
bon deja faut arretter les comparaison storm iphone c ridicule, les deux n'ont rien a voir, l'un est business, l'autre multimedia. Pour mettre le gps gratos sur le storm, essaie d'abord google, et essaie de chercher le os original, ca se trouve facilement, ca permet de casser l'os bride sfr ou autre fournisseur. normalement un original storm vient avec maps. et tu pourras facilement mettre tomtom dessus apres. je le fais avec nimporte quel telephone que jachete, je nai pas le storm et nai jamais eu de bb mais je pense quil ont aussi leur os non bride. en fait meme principe que si tu voulais passer de windows vista a win xp. voila, jespere que ca taidera. desole jessayais de retrouver le terme exact en francais pour que tu cherches mais pas trouver
2
MERCI POUR TON INFO
JE VAIS CHERCHER SUR LE NET
SI CA MARCHE JE TE TIENDRAI AU COURANT
D'AUTRE PART TU AS RAISON
IL FAUT ARRETER DE COMPARER IPHONE ET BB
PAS LA MEME UTILISATION
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
14 mars 2009 à 13:04
Slt tout le monde je suis d'acc avec jp les mecs arretes de vous plaindre et passer un peu plus de temps tous seul a essayer cette merveilleuse invention k est le bb d autant plus que c n'est pas un gadget d'ados mais plus une excellente interface de nav sur le net biensur il fo avoir le forfait adequate mais c pas la peine de s'offrir un tel de cette envergure si derrier vous prenait un forfait sms. mais bon chacun depense son argent komme il le souhaite et interdiction de critiquer l'envie de se faire plaisir.
en ce ki me concerne moi je suis pas fortiche pour la recherche sur le net et j'aimerais avoir un logiciel pour la naviguation en francais tant k a faire.Merci a vous pour vos reponse et un peu d'indulegence et amour
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
27 déc. 2008 à 18:49
nan, cela ne peut pas être dut au fait de vodafone.
rendez vous dans le magasins ou vous avez acheter votre téléphone, ils vous expliqueront.
1
laiss moi rire, pas beaucoup qui s'y connaisse
0
lelong > lelong
28 déc. 2008 à 10:09
d'ailleurs, j"ai pa l'icone de wl messengerf aussi. Vraiment trop de soucis ce tel
0
bonjour juste pour te repondre comment peux tu dire cela je suis responsable dans un magasin de tel ou je vends le bb storm je suis egalement proprietaire d un bb storm j en ai meme vendu une 50 au mois de dec
ca doit etre dur pour vous de faire confiance a quelqu un puisque apparament les vendeurs de tel ne s y connaissent pas en tel donc le garagiste ne s y connait pas en voiture le macon en maconnerie etc.....
avant de mettre tous les vendeurs de tel dans le meme sac et faire des remarques comme ca regarde qui tu es...
tu reponds meme pas a la question de l internaute
pour info le gps est deja dans le bb sfr find and go ou alors avec l abo bb buisemail tu auras les cartes mais pas le gps
moi j ai reussi a mettre tom tom sur une carte memoire donc j ai bien le gps gratuit sinon l option reste payant 5.50€ le mois poiur avoir sfr find and go qui vous permettra d avoir le gps sur votre bb storm
le bb storm est un tres bel outil de travail mais comme tout bb il est le meilleur et le plus rapide pour recevoir vos mails et les traiter maintenant pour les photos video c est bien mais pas le plus important chez bb
son grand ecran permets de travailler sur les pieces jointes apres 2 semaines d utilisation je ne changerai pas pour un i phone qui est tres joli tres bien pour la sique video photo tres joli tel mais c est tout
je trouve que pour bcp de personne on achete un tel pour son look bb c est le numero un pour vos mails donc si pas d utilisation bb buissemail et si c est juste pour le look prenait l iphone
cdt un utilisateur de bb qui ne changera pas pour un iphone moi je m en sert pro c est l ideal
0
Mrwonder91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 > jp
9 févr. 2009 à 14:05
Bonjour JP,

Est ce qu'il serait possible que tu fasses profiter de ton astuce pour le GPS? Quel fichier doit-être enregistré sur la micro SD pour accéder au GPS gratuitement? Sur quel site l'a tu téléchargé?

Merci pour ton aide!
0
serait ce le grand jp de forbach?
comment tu as fais pour telecharger tom tom sur le tel?
0
j'ai acheté samedi dernier le BB storm j'ai cru acheter une tortue, j'ai meme faillis le rendre mais une fois la mise à jours faite et 2 à 3 jours de prise en main il est vraiment extraordinaire bien mieux que le i Phone
1
Bonjour à tous,

Je possède également un BB Storm et j'ai trouvé un GPS gratuit qui fonctionne très bien !

A télécharger depuis votre téléphone à cette adresse : wap.amazegps.com

Et à l'installation, n'oubliez pas de noter les codes fournis par Amaze, nécessaires pour faire "tourner la bête".

Et hop ! bonne route à tous
1
C clair qu'entre Nav4All et Amaze y'a pas photo.... Au pire désinstalle Nav4All et réinstalle Amaze en version BES moi ça a très bien fontionné...
1
slt lolo
je suis bien allé sur le site et ai télécharger amazeGPS le truc c'est que je n'arrive pas a l'installer sur mon BB storm, car je voudrais passer par mon PC pour l'installation et il ne reconnait pas amaze. As tu une solution?
Merci d'avance
cordialement
0
Salut jaimerais que tu me donne plus dinfo sur amake et comment tu as fait je lai installé mais pour la navigation il me demande de faire les update et cest des version payante alors je comprend pas pourquoi tu dis que cest gratuit...merci
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
7 avril 2009 à 19:41
Comment ça en BES, moi je l'ai telecharge via mon bb avec bb help comment choisir autrement. Mais je vais desinstaller nav(é) et je te tient informé.Merci lolo bonne soirée a demain.
1
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
19 avril 2009 à 09:29
Salut à tous,

Faite attention avec AmazeGPS car, celui-ci est un Off-Board.
Ce qui signifie que si vous n'avez pas un forfait Data celà va vous coutez cher et très cher car les cartographie sont mise à jour via le Réseaux.

Cordialement.

Tenez moi au courant si vous avez des infos contraire.
1
Merci pour les informations.
Aprés une extraction de l'archive et une installation sur le desktop manager tout fonctionne nicket
1
Bonjour à tous;

Excusez moi pour les fan de blacberry storm, c'est un tel avec plein de bug, sur le net c'est une vraie lenteur,la maniabilité Zéro, il zoom alors qu'on lui rien demandé...bref la navigation est super lourde, peux être les models à clavier classique sont mieux.(comme le BB blod)
Bref, celui ci c'est de la dobe, je voudrais bien une démo d'un mec qu'il le manipule bien pour que je dise le contraire, j'ai faillis le claqué dans le mur 10fois.
c'est vrai, pour les mails, j'ai testé ça marche bien, mais bon qd tu es la journée au bureau, ce n'est pas très utile.
Il faut être toujours en voyage pour que ce soit utile, en plus c'est une option payante. Le mieux c'est de regarder des mail au travail ou le soir chez toi.
Il y a un internaute soit disant, il a mis tomtom sur le BBS, comment qu'il a fait ? je suis allé sur le site de tomtom, les BB ne sont pas compatible.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne donne pas l'astuce.
Et au passage il est partis 2 fois au SAV à cause du soft. ça reste toujours une belle merde.
Celui qui arrive à aller sur le net avec de façon fluide, qu'il arrive à installé un GPS qui marche et gratos (sfr find and go c'est de la merde et payant, c'est honteux), je l'invite au resto pour la démo.

à bientôt.
1
bonjour,

pense à faire une mise à jour de ton os si c'est pas déjà fait... l'os de base est... comment dire ça poliment... bon, je trouve pas, tant pis ^^

pour les mises à jour, c'est ici : http://www.blackberry-fr.com/forum/viewforum.php?f=42
je te conseil la .151 ou .164, je suis personnellement en .151, la .164 ayant des soucis avec certains thèmes...
lis bien ceci aussi : http://www.blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=1204
ça explique comment faire la mise à jour sans passer pas le desktop manager (j'ai essayé une fois avec le desktop manager, je recommencerais plus jamais)

mets à jour et tu verras ton BB sous un autre jour ^^ après, soyons honnêtes, le navigateur est pas terrible, mais c'est une question d'habitude, au bout d'une semaine j'arrêtais de zoomer comme un fous sur des bouts de pages dans tous les sens.
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
25 oct. 2009 à 08:07
Salut, évidemment étant donner que tu es au bureau toute la journée le storm te sert a rien. Mais moi qui suis sur la route toute la journée et comme je rentre chez moi qu'à 21h pas question d'utiliser le pc en rentrant. Et je suis super content de bb storm je lis mes mails et je surf sur le net et effectivement c pas toujours evident mais cela reste un tel et pas un p pour cela il vaut mieux acheter un mobil avec windows mobil comme systeme d'exploit. Enfin l'utilisation reguliere du storm en fait un super tel mais pour ça il faut en avoir une utilité réelle.
0
bb niqua apple
17 janv. 2012 à 23:51
RAHOR j'ai un storm,il marche bien sur le net et tout le barda.Le seul blem c'est que j'ai plus le chargeur d'origine et donc je peux plus le recharger pasque le fil usb c'est de la grosse merde
0
TELMAP Navigator en version beta est le meilleur que j'ai testé sur le storm...
1
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
26 déc. 2008 à 21:06
je crois qu'il est déjà installer dessus, mais je ne suis pas sur, je ne l'ai pas.
0
bizarrement, moi aussi je n'ai pas l'icone du navigateur gps, pourtant je l'ai bien ajouté en connectant mon tel au logiciel fournis avec le cd, je ne comprend pas. je me demande si ce n'est pas a cause de vodafone.
0
super ton aide ! "peut être mais j'en sais rien" ;-)
0
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
28 déc. 2008 à 11:05
ce telephone est cher et pas terrible a mon gout
0
bonjour,
pour messenger tu peux le rajouter grace au CD d'installation qui a été fournit avec ensuite tu choisis l'ione restaurer ou ajouter des programmes ensuite tu coche messenger, et valide....
Tu trouvera ton menu dans application.....

En ce qui concerne le GPS tu dois en effet télécharger un logiciel la plupart payant..... Pour l'instant rien a été fait mais j'ai pris connaissance d'un logiciel "garmin" que tu peux trouver sur le site.... Je continue mes recherches et te tiens au courant le plus tot possible....

Le blackberry est certes tres compliqué mais une fois maitrisé ce doit etre une merveille....

Cordialement.
0
Bonjour,
Si vous trouvez le truc intéressant pour installer GPS sur BlackberryStorm 9500, merci de me communiquer votre savoir faire au saigoneses2005@gmail.com
Cordialement
0
je voudrais savoir si vous connaissez un programme de GPS gratuit et facile a utilise
0
Je viens d acquerir un storm, je sort d un player addict, et avant cela d un iphone, et je dois dire que le BB est de loin le meilleur produit smartphone que j ai possédé, il est rapide avec une interface pratique et modulable, le gps fonctionne tres bien. Mais pour utiliser pleinement ce BB il faut le forfait spécial de sfr illimitic 3g+ gps mail. Par contre si quelqu un connait un tres bon navigateur gps type tomtom ou route 66 compatible BB je suis preneur.
0
Faut arreter de vous plaindre on sort un portable dernier cri plein d'option faut pas raler
l'icone WLM est dans l'application messagerie instantanée et le GPS dans applications surment

Arreter de critiquer les vendeurs alors que vous etes pas capable de chercher correctement sur le portable ya un manuel faut le lire ya un site avec les instructions suffit pas de cliquer sur download faut lire les lignes en dessous -_-'

je suis pas vendeur mais je supporte pas ceux qui crache sur le travail des autres avec tout les portables en vente tu croi qu'un mec peut absolument tout retenir perso j'en connai aucun et pourtant j'en est vu des vendeurs experimenter -_-'
- Coup de gueule terminée -

Moi le seul defaut que je trouve a dire sur le BB c'est qu'il est trop vide il pourrait avoir plus de faciliter de navigation sur le menu trop de dossier et sous dossier a ouvrir pour une application .
mais les HTC c pareil que le Iphone a la limite qui est bien au menu mais il incomparable pour moi avec le BB storm
Iphone plus un portable pour jeune ( music sons sms et tout ) alors que le BB storm c un PDA a la base avec GPS mail busines et application de bureau .
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
5 avril 2009 à 12:40
Merci LOLO pour cette info mais si tu si le logiciel tourne en français???
Merci pour l info
0
Oui bien sur il tourne en français avec une jolie voix féminine lol ;-)
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
6 avril 2009 à 19:00
Salut lolo merci pour l info mais le pb ke g ce k il ne garde pas le sat en constance il me le coupe et ne me le retrouve pas
0