rahor
12 août 2009 à 15:51
Bonjour à tous;
Excusez moi pour les fan de blacberry storm, c'est un tel avec plein de bug, sur le net c'est une vraie lenteur,la maniabilité Zéro, il zoom alors qu'on lui rien demandé...bref la navigation est super lourde, peux être les models à clavier classique sont mieux.(comme le BB blod)
Bref, celui ci c'est de la dobe, je voudrais bien une démo d'un mec qu'il le manipule bien pour que je dise le contraire, j'ai faillis le claqué dans le mur 10fois.
c'est vrai, pour les mails, j'ai testé ça marche bien, mais bon qd tu es la journée au bureau, ce n'est pas très utile.
Il faut être toujours en voyage pour que ce soit utile, en plus c'est une option payante. Le mieux c'est de regarder des mail au travail ou le soir chez toi.
Il y a un internaute soit disant, il a mis tomtom sur le BBS, comment qu'il a fait ? je suis allé sur le site de tomtom, les BB ne sont pas compatible.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il ne donne pas l'astuce.
Et au passage il est partis 2 fois au SAV à cause du soft. ça reste toujours une belle merde.
Celui qui arrive à aller sur le net avec de façon fluide, qu'il arrive à installé un GPS qui marche et gratos (sfr find and go c'est de la merde et payant, c'est honteux), je l'invite au resto pour la démo.
à bientôt.
as tu des infos supplementaires pour installer un gps gratuit (meme pas legale)
merci d'avance
mon mail alexandre.bordy@orange.fr
je viens d'acheter le storm et moi j'ai installé le nav4ll, tu peux le trouver a l'adresse suivante www.nav4all.com
c'est totalement gratuit ca marche tres bien mais c galere pour mettre l'adresse
salutation