|
|
|
|
Répondre à gueust87
|
Répondre à gueust87
|
Je viens d acquerir un storm, je sort d un player addict, et avant cela d un iphone, et je dois dire que le BB est de loin le meilleur produit smartphone que j ai possédé, il est rapide avec une interface pratique et modulable, le gps fonctionne tres bien. Mais pour utiliser pleinement ce BB il faut le forfait spécial de sfr illimitic 3g+ gps mail. Par contre si quelqu un connait un tres bon navigateur gps type tomtom ou route 66 compatible BB je suis preneur. |
Faut arreter de vous plaindre on sort un portable dernier cri plein d'option faut pas raler
|
Bonjour,
|
Bon deja faut arretter les comparaison storm iphone c ridicule, les deux n'ont rien a voir, l'un est business, l'autre multimedia. Pour mettre le gps gratos sur le storm, essaie d'abord google, et essaie de chercher le os original, ca se trouve facilement, ca permet de casser l'os bride sfr ou autre fournisseur. normalement un original storm vient avec maps. et tu pourras facilement mettre tomtom dessus apres. je le fais avec nimporte quel telephone que jachete, je nai pas le storm et nai jamais eu de bb mais je pense quil ont aussi leur os non bride. en fait meme principe que si tu voulais passer de windows vista a win xp. voila, jespere que ca taidera. desole jessayais de retrouver le terme exact en francais pour que tu cherches mais pas trouver |
Slt tout le monde je suis d'acc avec jp les mecs arretes de vous plaindre et passer un peu plus de temps tous seul a essayer cette merveilleuse invention k est le bb d autant plus que c n'est pas un gadget d'ados mais plus une excellente interface de nav sur le net biensur il fo avoir le forfait adequate mais c pas la peine de s'offrir un tel de cette envergure si derrier vous prenait un forfait sms. mais bon chacun depense son argent komme il le souhaite et interdiction de critiquer l'envie de se faire plaisir.
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à bjeyval
|