Posez votre question Signaler

ADOHOTEL [Résolu/Fermé]

inconnu populaire - Dernière réponse le 30 août 2010 à 09:36
Bonjour,quand j'essaye de me connecter sur adohotel on m'écrit :
Adohotel.org
Bienvenus Dans Adohotel, on fait des réparations Merci de revenir plus tard !
Nidalos
Hotel Manager.
Est-ce que quelqu"un a un logiciel ou un site qui permet d'y aller même quand ca ne marche pas ou
éventuellement un lien d'un autre rétro.
Merci d'avance.
Lire la suite 

ADOHOTEL »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
N'importe quoi tu es meme pas Nidalos croyer pas a sa

c'est pas vrai c'est pas Nidalos.

E si tu es Nidalos donne moi des credits gratuit puique que ta dit demande moi des questions alors voila je veux des credits gratuit....

j'att ta rép

Nidalos - 2 mars 2009 à 20:13
Bonjour ,jujudu94

je vais te mettre des credits sur ton compte dit moi d'abord ton pseudo adohotel et ton mot de passe stp

No arnake!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
Hum ... Non il n'y a pas de site ou de logiciel pour remedier a sa ^^

C'est simplement que l'hotel est en réparations, c'est normal ... sa arrive souvent ne tinquiete pas ^^

Cordialement, Tinettep

Nidalos - 2 mars 2009 à 20:04
Bonjour

Je suis Nidalos hotel Manager de Adohotel si vous avez des questions dites les moi et je vous repond très vite

cordialment Nidalos
koko231 - 12 mai 2009 à 18:23
bjr nidalos enfaite ge ve me méttre tt nu mai garrive pa y fo 1 logiciel mai le kél enfaite ge c pa esque tu pourais me le dir merci de me rép en revoir:)
Réponse
+0
moins plus
moi je sais qu'on peut avoir des credit quand on veut dans ado hotel car tout ceut qui ont 0 credit a un moment sont recharge donc voila bisoux

et comme vous le voyez AUCUNE FAUTE(sa prends un s dans faute) x)

Réponse
+0
moins plus
j'avoue que les message sont vieux la je suis le 30 aout 2010 et l'autre 12 mais 2009 --" j'ecris un peu dans le vide XD

Réponse
-1
moins plus
bienvenue cé pa un S ala fin cé un E endoullie a la tepu MDR LOO'l

Ce document intitulé « ADOHOTEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook