Webcam qui grésille

Fermé
rere.jamin - 25 déc. 2008 à 21:27
 rere.jamin - 25 déc. 2008 à 21:54
Bonjour

On m'a offert une nouvelle webcam pour Noël mais j'ai un problème avec celle-ci. Elle grésille comme sur un TV analogique quand une mobilette passe (en mois faible mais el grésille) et cela tout le temps le ne s'arrête pas.
J'ai cherché ce qui pouvait faire ces grésillements en débranchant les différents périphériques mais je n'est rien trouvé.
Lorsque j'installe les drivers fournis avec la webcam c'est encore pire, l'image saute alors heureusement pour l'instant qu'elle fonctionne avec les drivers Plug-and-play.
J'ai essayé également de la branché sur un autre PC et la aucun problème tous fonctionne bien alors je n'y comprend plus rien, je pense quand même à des parasites causés pour un autre périphérique mais lequel ? Je précise également que j'avais une autre webcam avant et il n'y avait aucun problème.
La webcam est un Microsoft LifeCam VX-5000.

Pouvez-vous m'aiguiller parce que je ne sais plus quoi faire à part formaté mon PC pour voir si c'est un problème de drivers ou un problème de webcam parce que je trouve un peu gros que les câbles de la webcam ne soient pas blindé contre les parasites.

Merci
A voir également:

2 réponses

Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 37
25 déc. 2008 à 21:47
salut
les problèmes ne viendrait pas tout simplement de la nouvelle webcam ?
As-tu bien désinstallé les pilotes de l'ancienne ?
Fait marcher le SAV =)
0
Merci de ta réponse

Impossible de désinstaller les anciens drivers de la webcam, je n'est jamais utilisé le CD de l'ancienne sauf pour donner à windows les drivers, je n'est donc jamais installé le logiciel de l'ancienne webcam donc pour les supprimer c'est chose quasiment impossible.
Le truc, c'est que la webcam fonctionne très bien sur le PC de mon frangin qui lui aussi a une webcam déja installée.

Je vais donc essayer de la retourné où elle a été prise et voir avec les vendeurs car ce n'est à mon avis pas normale du tout.

Merci, Je te tiens au courant dès que je l'ai ramené.
0