Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS

Résolu/Fermé
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 25 déc. 2008 à 19:32
 zombie44 - 25 oct. 2009 à 08:37
Bonsoir,

Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?

merci

72 réponses

Quand je pense qu'il y a encore des gros nazes (pour pas dire idiots) qui pensent mettre des map chopée sur le net sur une clef USB pour les faire tourner sur leur PS3 !!!!
Non mais n'importe quoi !!! Vous voulez essayer de faire plein de trucs sans rien même n'y comprendre en informatique!!!
Les map sur le net sont des MOD et sont destinées uniquement à la version PC du jeu !!!! Les systèmes d'exploitation Microsoft et Sony n'ont absolument rien en commun !!!!
Apres on s'etonne de voir naitre toute sorte de rumeurs sur ci ou ça, normal, les gars n'y pigent que dalle et croient se prendre pour des crack, et du coup ils ont l'impression d'épater la gallerie !!!!

Mort de rire.....
458
un qui t'enmerde
23 mars 2009 à 15:58
écoute ouinouin tout le monde n'as pas des notions évolué en informatique et chacun pense connaître des choses qui ne sont pas toujours vraies. Mais comme tu as l'air de te prendre pour un bill gates ( du moins un ingénieur informaticien roumain ptdr !!!!). Alors écoute espèce de boubourse, sache que le respect ça existe, enfin tu comprendras quand tu seras plus grand.
0
Greg > un qui t'enmerde
23 mars 2009 à 17:58
Waouh !!! Je suis impressionné par ta réponse... inutile !!!
Sache que pas mal en ont marre de répéter sans cesse les mêmes choses, et il y en a toujours qui posent encore et encore les mêmes questions alors que les réponses sont sous leurs yeux! Même aujourd'hui, il y en a encore qui se demande ou est le map pack COD:WAW sur le PSN, il y en a encore qui se demande pourquoi les map téléchargées sur le net ne fonctionne pas sur leur PS3, il ne manquerais plus qu'il y en ai un qui demande comment relier un grille-pain sur son écran plasma ou LCD et il y a des mecs comme toi qui passe leur temps à enmerder le monde car ils ont rien d'autres à faire d'utile et d'interessant dans leur vie avec leurs messages à la con! Bref je me prends pas pour Bill Gates, mais t'as pas faux, vu que mes origines sont roumaines! En tout cas ton message est hors sujet ici, mais j'ai quand même pris le temps de te répondre! Et dernière chose, avant de donner des leçons, balaye un peu devant chez toi! Je serais là pour te répondre à tout moment
0
Salut, bon déjà je voulais dire que je suis tout a fait d'accord avec toi =). En plus le pac map n°1 sortira le 26 mars très bientôt donc... il coutera 10 euros sur le PSN et 800 points microsoft pour les Xbox360.
Il comportera 1 map zombie nazi, et trois autre map ....
++
-----------------------------------
Mon id au cas ou ^^ : birout42
le site de ma team : http://graphisme.cs.cs/cod/forum
---------------------------------------------------------------
0
starfielter007
24 mars 2009 à 20:14
oui mais il sote le 25 ou les 26 sur play stor
0
et greg moi je sais que c seulement sur pc les map mai moi je voudrai savoir commen on fait pour quelle marche parceque moi g cod5 sur pc merci de me repo ndre
0
Oui tu peux les trouver ici : http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
83
slt snake je sui sur PS3 et jai telecharger une map de call of duty 5 sur http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
et jarive pa a i jouer fau faire comment pour i jouer
0
hubiesoft > bipbip94
21 janv. 2009 à 23:52
Salut,

Sais tu comment obtenir plus de map en mode multijoueur, et plus particulièrement en mode "chacun pour soi"

JE JOUE SUR!!!!!!!!! PS3!!!!!!!!!
0
benjamin131 > bipbip94
12 févr. 2009 à 11:50
salut bibip
je pense que tu ne peu pas jouer a ces map parce quelle sont sur pc et non pour console
donc voila
celle sur console arrive en mars
essaye d etre patient
je sais ces tres dur
salut
0
skiez > bipbip94
21 mai 2009 à 14:48
salut , moi ossi j ai chercher d map sur PS3 mai elle peuvent se jouer ke sur PC
dsl

a+
0
zombie44 > bipbip94
20 juin 2009 à 15:44
tu peu me dire un autre site stp
0
salut tout le monde alors moi perso j'ai fait niveau 27 sur PS3 sans aucun beug et a deux sur la meme console je pense que c'est deja un bon recors et on est mort parce que on avait plus de munitions.si vous voulez notre technique pour deux ou plus :
Identifiant supprimé Modération CCM
adresse msn : Adresse mail supprimée Modération CCM
merci a vous et bonne chance et sil y a des cartes sur PS3 prevenez moi svp
49
Salut 27 c'est un record je faisais a peu près pareil que toi au début mais tout dépend de la facon dont tu joue. C'est à dire de mon coté je joue sur xbox et j'ai fais un record de 106 Manches et encore sans voulir me jeter des fleurs j'aurais pu faire mieux mais bon bcp de chances pendant le jeu quand même (sans triche je n'en vois pas l'intéret où serait le plaisir et sa part de fierté). Un conseil pour aller loin tu ouvre seulement les 2 escaliers et surtout pas la petite porte de la salle jamais. Ensuite tu reste dans la salle sur la file de droite tjs. Si jamais un nombre élevée de zombies se voient etre difficile de les tuer tu fais le tour de la salle tout en les attirant tous derrière toi comme un wagon c'est une façon de parler. Cependant arrivée a un certain nombre de manches élevée je te conseille un laser et un lance flammes (du fait de son illimité). Voilà bon courage a toi.
0
Bonjour , j'ai un tit problème , j'ai téléchargé une map zombies (cimetière) pour cod 5 sur pc ( sous windows xp )
Mais je ne trouve pas l'endroit où les mettre pour que je puisse y jouer dans le jeu.
J'ai essayé de créer un fichier mods, j'ai mis la map dans le fichier Zone, dans le fichier Main, j'ai essayé bcp de choses mais sans résultat. Dans le mode coop la map n'apparait pas dans ma liste de map zombie et dans le menu mods du jeu non plus. En gros, si qlq un saurait me dire sous xp comment faire pour faire fonctionner une map zombie pour le mod coop ca serait très sympa.
Voilà, merci d'avance.
45

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o__GREGWORLD__o
7 août 2009 à 08:11
+ de 2000 manches? Deja arriver a 15 ou 20 c'est chaud, donc il y a forcement glitch, triche. Bref, vraiment pas de quoi se vanter!!!! Etre 1er en trichant, c'est pas glorieux du tout. En tout cas les mecs trichent sur zombies car ce seont de vrais grosses brelles sur le multi !!!
43
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
7 août 2009 à 12:43
Plus de 2000 manches ??!!! pratiquement impossible, il faudrait au moins 1 semaines de jeux sans s'arrêter, et déjà que la manche 20 sans triché est hyper dure, alors j'imagine même pas arriver a la 2000.
39
o__GREGWORLD__o
7 août 2009 à 14:06
Tout à fait d'accord Kevin !!!! 2024 manches, non mais sans blagues!!!! Tu vas sur youtube, et tu vois deja des mecs balaizes qui, sans tricher, en chient pour arriver ne serait-ce qu'a la manche 40 ou 50!!!! Mais 2024!!!! Oui c'est sur, quand tu regarde sur ps3 en ligne, les 1er ont + de 2000 manches, mais c'est comme en multi avec les mecs qui ont des ration de 77% et qui ont gagnés 175 000 en en perdant que... 1000 !!! Si il y a eu la fameuse mode des "RANK" en nom de clan, c'est pas pour rien, c'etait pour booster les stats en vitesse, donc pour moi triche et aucun interêt!!! Faut areter le délire et de se la péter en annonçant que l'on fait ça sans glitches ou autres !!!! Et comme tu dis, 2000 manches ça veut dire que le mec n'a pas dormis depuis des jours, ça c'est clair!!!! Tout ça pour dire, que oui il les fait peut-être, mais en TRICHANT !!!!! Quel naze !!!!! C'est des mecs comme lui, faisant parti de ces ados boutonneux qui n'ont pas touché autre chose que leur manettes, qui vont vouloir épater la gallerie! Allez donc tirer un coup plutot que de continuer à pourrir les multis et de nous faire chier avec vos insultes à deux balles !!!!
0
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
7 août 2009 à 14:08
+ 15 pour o__GREGWORLD__o ^^ , tout a fait d'accord avec toi....
32
o__GREGWORLD__o
7 août 2009 à 14:12
Merci mon pote !!!!
0
Alors concernant la PS3 et la Xbox360 il y a bien des cartes prevue sur COD5 le 3 mars 2009. Ce sera trois cartes pour jouer en ligne et une cartes de zombie qui se passe dans l'asyle, avec des nouvelles armes et de nouveaux systemes de défences. Il n'y a pas encore de prix pour ce pack mais se sera surement 10€ comme celui sur COD4.
si vous voulez plus d'info contactez moi : Adresse mail supprimée Modération CCM
31
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
22 août 2009 à 21:34
Bonjour

Alors un rappel des règles s'imposent :


- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.


Modération CCM
26
Bonsoir à tous.

Mon jeu plante quand je clic sur lancer le mod pour pouvoir jouer à un mod zombie.

Quelqu'un aurait il une solution, merci d'avance.
18
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
7 août 2009 à 14:19
Mdr... le pire c'est qu'il se "vante" mais il veut pas avouer qu'il a pas jouer dans les règles.... (il a du forcement toucher le glitch ou le cheat ou encore un trainer...).
15
o__GREGWORLD__o
7 août 2009 à 14:22
C'est CLAIR !!!!!!!!! MDR
0
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
7 août 2009 à 14:13
je suis PTDR!!!!!!!!!
13
o__GREGWORLD__o
7 août 2009 à 14:17
PTDR aussi !!! La vache, ça fait du bien de se lâcher un peu! Ca faisait un moment que voyait toute sorte de narvalos à droite à gauche sur la toile se vanter de ci ou ça!!! Et là, l'autre il m'à tué avec ses 2024 manches là!!! Non mais ohhhh !!!!!!!
0
rano la rafale
6 sept. 2009 à 14:15
bonjours a tous j'ai télécharger las maps de cod waw zombie, j'ai suivi la procédure pour instaler les map dans mods mais rien y fait elles ne s'affichent pas dans mods je les ai décompresser :??: et je ne peut pas jouer en multijoueur (download patch coll of duty.com) merci de vos reponse.
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
12
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
6 sept. 2009 à 14:18
Bonjour à tous les joueurs de Call Of Duty World At War, il est maintenant disponible le patch 1.5 qui fait a peu pres 1 go intégrant une nouvelle maps (Shi No Numa!) et ainsi la possibilité d'installer des maps custom dans votre jeu.

Patch 1.5 ===> http://ftpclubic11.clubic.com/

Pour installer les maps custom, rien de plus simple, mettez les cartes dans ===> C:\Documents and Settings\FRKevin135FR\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW (Remplacez "FRKevin135FR" par votre nom d'utilisateur) puis vous créez un dossier mods et mettez vos maps custom a l'interrieur, lancez le jeu, allez dans mods et double cliquer sur la carte dont vous avez envie de jouer et vous créez un serveur et c'est parti!!!

Good Game

FRKevin135FR
11
spoliers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
23 oct. 2009 à 22:53
J'ais bien trouver Document and Settings et j'ais selectionner mon nom d'utilisateur mais je ne trouve pas Local Settings il n'y est pas

Comment je dois faire stp ???
Merci d'avance... (repond moi vite)
0
spoliers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
23 oct. 2009 à 23:44
Encor un truc , tu die qu'on doit mettre notre map custom dans le dossier (mods) mais moi quand je les télèchargent sa ne mais que des documents lol (un dossier avec plusieur choses a l'intérieur mais pa de custom map)
0
link-the-sniper
30 juin 2009 à 11:28
salut je c pas dsl manche 24 tue 554 zonbi donc rentre moi svp ID ; link-the-sniper
10
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
23 juil. 2009 à 16:32
Bonjour à tous les joueurs de Call Of Duty World At War, il est maintenant disponible depuis quelque jours le patch 1.5 qui fait a peu pres 1 go intégrant une nouvelle maps (Shi No Numa!) et ainsi la possibilité d'installer des maps custom dans votre jeu.

Patch 1.5 ===> http://ftpclubic11.clubic.com/files/bb6b8b98952ae1025908597aa5fcf896/4a687136/patch/call_of_duty_world_at_war_mise_a_jour_depuis_v1.4_multi-langues_293646.exe

Pour installer les maps custom, rien de plus simple, mettez les cartes dans ===> C:\Documents and Settings\FRKevin135FR\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW (Remplacez "FRKevin135FR" par votre nom d'utilisateur) puis vous créez un dossier mods et mettez vos maps custom a l'interrieur, lancez le jeu, allez dans mods et double cliquer sur la carte dont vous avez envie de jouer et vous créez un serveur et c'est parti!!!

Good Game

FRKevin135FR
10
Pour répondre au message initial , sur PS3 et XBOX 360 les nouvelles maps sont payantes ! Sans exeption .
Sur PC , les nouvelles maps sont gratuites mais le 3eme pack arrivera en septembre sur pc .

Voila bonne soirée
9
FRPatrick132FR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 17:06
Merci
9
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 35
26 juil. 2009 à 14:27
Salut, tu as 113 Maps Custom Zombie sur ce site :

http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15

Amuse toi bien ;)


FRKevin135FR
7
nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
22 sept. 2009 à 21:38
salut,,moi je joue sur garena ,j'ai telecharger des maps et installer dans apps....,je lance le mods et la maps ne se lance pas meme avec la console =/ pourquoi?? qui sait comment faire avec garena?
6