Boutique wii points card

Fermé
celine974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 12:30
 juju44 - 2 janv. 2012 à 14:11
Bjr à tous,
j'ai bien relier ma wii a mon compte nintendo, mais a chaque fois que je veux aller échanger mes étoiles dans la boutique wii poonts card, j'entre mes identifiants et rien ne se passe....je n'ai pas de message d'erreur donc mon adresse et mot de passe sont OK; mais impossible d'entrer!

J'espere que kkl pourra me dire quoi faire....

Merci d'avance.
@+

2 réponses

Franz Chauveau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 15:04
en fait il faut aller sur l'ordi pour échangé les étoiles et nintendo te les enverra par courrier
0
Hello

En fait tu enregistre tes produit sur internet via club nintendo
Tu achetes une wii point card virtuelle sur ce même site (tu note le code)
Ce code te permet sur la boutique wii (de la wii) d'enregistré ta carte.

Le lien automatique boutique wii vers club nintendo ca marche pas terrible encore
-1
celine974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:35
Bjr,
merci d'avoir répondu; mais tout ceci je le sais, mon problème c que je n'arrive pas a entrer dans la boutique. Quand la page boutique s'affiche et que je dois entrer mes identifiants, rien ne se passe, je n'ai mm pas un message d'erreur! Je dois a chaque fois remettre mon adresse et mot de passe, puis je valide et plus rien je dois recommencer a identifier.

Tu comprends mon souci?

A bientot.
0
caro > celine974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
6 févr. 2010 à 20:19
J'ai le même soucis qur toi: je cherche tout aujourd'hui comment remédier à ce problème mais je n'y arrive pas. Aidez nous!Merci d'avance
0
pareil svp aider nous§!!!! je fais pareil que toi et cela me remet au point de depard
0