Probleme avec outlook express

Fermé
chbudu62 - 24 déc. 2008 à 20:10
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 24 déc. 2008 à 22:03
Bonjour,
je ne mis connais pa du tout en informatique, je suis chez neuf et quand je vai dans outlook express pour envoyer ou recevoir mes message je resoi sa ; Échec de la connexion au serveur. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
Qu'est ce que cela veux dire et que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
24 déc. 2008 à 20:38
Bonsoir !

Il semblerait que le n° de votre port smtp ne soit pas le bon.

Essayez ceci :

"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.

Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :

Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25.

Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.

Cliquez éventuellement sur l'onglet Serveurs. Cochez la case "Mon serveur requiert une authentification"."

Dites-moi si cela marche.

Cordialement
0
merci beaucoup maintenant sa marche pour les envoyer, mais pour les recevoir il me demande mon mot de passe et je l'est oublier coment faire pour le récupéré?
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
24 déc. 2008 à 22:00
Rebonsoir,

Il vous suffit de le demander directement auprès de Neuf qui vous en donnera, je pense, un nouveau.

Etes-vous certain de ne pas avoir conservé vos identifiants de connexion sur la feuille qui vous a été fournie lors de l'achat de votre box ? Normalement, tout y est.

Joyeuses fêtes !

Cordialement
0
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
24 déc. 2008 à 22:03
Je rajoute que, pour changer votre mot de passe, vous pouvez vous rendre directement sur le site de neuf ici :

http://services.aol.fr/webmail/neuf/

Dites-moi si vous réussissez à recevoir vos mails, d'accord ?
0