Probleme avec outlook express
Fermé
chbudu62
-
24 déc. 2008 à 20:10
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 24 déc. 2008 à 22:03
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 24 déc. 2008 à 22:03
A voir également:
- Probleme avec outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
EcranTotal
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
36
24 déc. 2008 à 20:38
24 déc. 2008 à 20:38
Bonsoir !
Il semblerait que le n° de votre port smtp ne soit pas le bon.
Essayez ceci :
"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25.
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez éventuellement sur l'onglet Serveurs. Cochez la case "Mon serveur requiert une authentification"."
Dites-moi si cela marche.
Cordialement
Il semblerait que le n° de votre port smtp ne soit pas le bon.
Essayez ceci :
"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25.
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez éventuellement sur l'onglet Serveurs. Cochez la case "Mon serveur requiert une authentification"."
Dites-moi si cela marche.
Cordialement
merci beaucoup maintenant sa marche pour les envoyer, mais pour les recevoir il me demande mon mot de passe et je l'est oublier coment faire pour le récupéré?
EcranTotal
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
36
24 déc. 2008 à 22:00
24 déc. 2008 à 22:00
Rebonsoir,
Il vous suffit de le demander directement auprès de Neuf qui vous en donnera, je pense, un nouveau.
Etes-vous certain de ne pas avoir conservé vos identifiants de connexion sur la feuille qui vous a été fournie lors de l'achat de votre box ? Normalement, tout y est.
Joyeuses fêtes !
Cordialement
Il vous suffit de le demander directement auprès de Neuf qui vous en donnera, je pense, un nouveau.
Etes-vous certain de ne pas avoir conservé vos identifiants de connexion sur la feuille qui vous a été fournie lors de l'achat de votre box ? Normalement, tout y est.
Joyeuses fêtes !
Cordialement
EcranTotal
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
36
24 déc. 2008 à 22:03
24 déc. 2008 à 22:03
Je rajoute que, pour changer votre mot de passe, vous pouvez vous rendre directement sur le site de neuf ici :
http://services.aol.fr/webmail/neuf/
Dites-moi si vous réussissez à recevoir vos mails, d'accord ?
http://services.aol.fr/webmail/neuf/
Dites-moi si vous réussissez à recevoir vos mails, d'accord ?