Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net.
MediaPlayerConnectivity
Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity.
Fonctionnalités
...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Fichier CDA VoirFormat CDA
Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio.
Lire un fichier CDA
Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier RAM VoirFormat RAM
Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour
être lu en streaming.
Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Assalamou 3aleikoum
Moi je peux te proposer ce site http://www.quranexplorer.com/quran/, tu peux Lire le coran en arabe, avec la traduction à coté en anglais, français,... et tu peux en même temp l'écouter avec le récitateur de ton choix. Tu a également la possibilité de te rendre directement au verset que tu veux lire et écouté exemple:sourate 2-verset 255(sourate l'bakara-hayate l'koursi)
Voilà j'espère que c'est ce que tu cherches
Salam
Le site madrasse est tres bien mais pas tres pratique a ecoutè juste pr lire,ya toute les sourate et avec leur traduction c'est tres intèrèssant,merçi beaucoup de m'avoir aider rabi ykhalikoum dima fi hifdih!