Arreter la musique sur iPod nano 4G

Fermé
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 24 déc. 2008 à 18:27
 gogo 63 - 20 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,

Pour arrêter la musique sur mon iPod nano (4G) j'appuie simplement sur pause, mais j'aimerais savoir si on peut arrêter complètement la musique de manière a ce que quand j'appuie sur pause la musique ne redémarre pas et qu'il faut ensuite que je retourne sur musique> artiste > ...

Si quelqu'un sait ça serait vraiment cool. Merci d'avance.

2 réponses

Hier j'ai lu ton article et je ne savais pas comment on faisait.Et ce matin j'ai réussit a arreter la musique sur mon ipod 4G.Il faut que tu mette ton ipod en mode cover flow en le tournant puis tu cliques sur l'un de tes albums te tu met une chanson en route tout en restant en mode cover flow puis tu clique deux fois sur le bouton avec les deux flèches qui vont en arrière(celui qui se trouve en bas lorsque tu es en mode cover flow) et la normalement ca arrete la musique!
Voila j'espère que tu y arriveras.
Snn remet un message sur le forum si tu y arrive pas
1
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 63
12 avril 2009 à 12:31
Ah merci beaucoup j'y suis arrivé ( grace a toi ).
Merci encore
0
Mllex.Alexandra
25 déc. 2009 à 22:02
Bonjouur :

Merci beaucoup j'ai tellement cherché ceci , j'ai eu mon iPOD aujourd'hui pour noel, mais j'ai une seule question.
Quand tu veux éteindre complétement ton iPOD tu clique longtemps sur Play Pause ( I> II , ce symbole là).Là il s'éteind.Mais alors quand je clique sur n'importe quel bouton il se rallume comme si il n'était pas éteind.J'ai vu une touche en haut au dessus de l'iPOD..(Hold) Je le vérouille et la je peux plus rien faire!!Mais quand j'enleve le vérouillage il se rallume tout seul..J'sais pas si c'est normal..

Donc se que je veux te dire: Pour éteindre l'iPOD.

x:: J'appuiye longtemps sur I> II
x:: J'appuiye longtemps sur I> II et je vérouille.
x:: Fais-tu autrement ?

Merci, Bizou
0
toutouneoland
9 janv. 2010 à 17:10
bonjour j'ai un i pod 16g j'ai fait comme tu a sdit mes i se remet au début é apprer i remet la musique quelqun pourait méder car sa use ma batterries merci d'avance
0
16g c pa pareil...
0
coucuou je m'appelle célia et j'ailerais aussi savoir comment on fait pour bien eteindre noter ipod nano 8g j'apuye sur pause et puis je le bloque mais esque c'est comme ca que l'on doit faire merci d'avance grace a vous j'ai su comment il fallais faire pour arreté une chanson alors si vous me truové sympas répondé moi
merci .... bizzzzzzzzz et a bientot
0