Achat d'un ordinateur portable

Fermé
Mulder - 24 déc. 2008 à 16:11
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 24 déc. 2008 à 19:16
Bonjour,
J'aimerais acheter un ordinateur portable.
J'hésite entre un Toshiba P300-1EI et HP 6830s. Sans considérations de prix (j'ai trouvé les deux à 700 euros), lequel est le meilleur, à votre avis ?
Merci d'avance pour une réponse rapide, c'est pour un cadeau de noel.

7 réponses

cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 38
24 déc. 2008 à 16:16
Salut,

Ca serait mieux, plus simple et ca nous éviterait de faire des recherche supplémentaire ... si tu donnais les liens.

Merci.
0
Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse.
Voici le lien du toshiba p300 1EI:
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9654813
et voici celui pour le hp 6830s :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=441708#pdd
Dans l'attente de vos avis éclairés,
cordialement.
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 38
24 déc. 2008 à 16:56
Le Toshiba est mieux pour une simple raison, c'est que HP n'est pas une marque fiable. Fais une recherche sur le forum et tu verras ...

De plus le toshiba a une bonne configuration. Tu pourras faire tourner tous ce que tu veux et même une bonne partie des jeux pas trop récent. Faut pas rêver, crysis ne tournera pas ou très mal.

@+
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
24 déc. 2008 à 16:57
tu souhaites faire quoi dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-bonjour,
merci pour vos réponses.
J'ai recherché "HP 6830s probleme" sur le forum, je n'ai trouvé qu'un seul résultat, qui a été résolu par ailleurs.
Tu dis que Toshiba a une meilleure configuration à cause de la carte graphique simplement ?
Car, a priori, je ne compte pas jouer dessus. Schwarser, ce serait plus un ordinateur de travail multimédia.
En moyenne, le HP semble 150€ plus cher (bien que je l'aie trouvé au même prix que le toshiba).
Hormis la carte graphique, lequel serait le meilleur ? Notamment, il semblerait que le HP a un meilleur processeur, non?
Mais bon, si HP est une moins bonne marque...
Bref, je suis un peu indécis et mon faible niveau en informatique ne me permet pas de les départager.
(Peut-être avez-vous un tête un pc portable, dans la même gamme de prix, qui soit meilleur ?)
Dans l'attente de nouveaux conseils, et en vous remerciant pour votre diligence.
0
Merci de répondre rapidement, c'est pour un cadeau de noel pour ma fille.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
24 déc. 2008 à 19:16
si tu comptes pas jouer dessus, en effet pas besoin d'une bonne carte graphique.

le hp a effectivement un meilleur processeur mais c'est un pc pro, pas vraiment un pc multimedia.

je te conseille donc plutôt un dell studio 17 qui convient parfaitement à des besoins multimedia. le toshiba est bien également mais sa carte graphique entraîne un surcout et ne sera pas utilisée.
0