Rechercher : dans
Par :

Mot de passe itunes sur iphone

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 18:46:14 Scheenook, le 23 déc 2008 à 12:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de mot de passe sur mon iphone lorsque je veux télécharger des programmes sur App Store. Il me demander mon mot de passe, je le rentre et il me dit "votre mot de passe iTunes Store est incorrect. Veuillez réessayer";
Je ne comprends pas car mon mot de passe est correct je l'ai vérifié, je l'ai regardé avec mon portable. Je respecte bien les majuscules avec lesquelles j'ai bien enregistré mon mot de passe.

Avez-vous une idée SVP

Merci et bonne fêtes de fin d'année .

Cordialement

Juan-Carlos SANTOS

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Mot de passe itunes sur iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

Zébus, le 7 jan 2009 à 00:55:45
  • +22

Désole pour les infos je ne peux t'aider mais peut être que toi oui on me demande mon mot de passe itune et je ne sais plus peut être que je peux le voir de le portable aide moi si tu peux merci

Répondre à Zébus

2

redan, le 13 fév 2009 à 11:25:57

Je c plus mon mot de passe

Répondre à redan

3

marcien, le 5 mar 2009 à 13:58:04
  • +9

Je veue re cevoir le mot de passe mail sur mon iphone

Répondre à marcien

8

toni, le 12 aoû 2009 à 02:50:39
  • +19

Mot de passe itunes iphone

Répondre à toni

4

hakim.charae@yahoo.fr, le 13 mar 2009 à 17:01:10
  • +1

Gis

Répondre à hakim.charae@yahoo.fr

5

jeanmorris, le 26 avr 2009 à 16:53:49

Et oui voici le justicier masqué j'ai LA réponse
vous allez dans itunes et vous faîtes mine de vouloir télécharger une nouvelle application. Du coup itunes vous demande votre pseudo et mot de passe et à côté de ça ya une touche où vous pouvez signaler que vous avez perdu le mot de passe.
Voilou
allez bonne bourre

Répondre à jeanmorris

6

sof, le 12 mai 2009 à 12:20:38
Répondre à sof

7

sof, le 12 mai 2009 à 12:22:14
Répondre à sof

9

ecureuil, le 21 aoû 2009 à 18:21:08

J'ai un mot de passe sur I tune , je voudrai connaitre comment mettre un mot de passe sur mon i phone

Répondre à ecureuil

10

KIKOU642, le 24 aoû 2009 à 18:46:14
  • +4

Bonjour , j ai un probleme avec mon Iphone il reconnais plus mon mot de passe sur App store que pourtant j utilise souvent mais la il me demande en plus mon mot d utulisateur qui me demande en plus et la il me marque acces refuse veulliez entre votre mot de passe et nom d utilisateur et la rien . (mon iphone et jaifbreakez

Répondre à KIKOU642
Collection CommentÇaMarche.net