Posez votre question Signaler

Mot de passe itunes sur iphone [Résolu/Fermé]

Scheenook 16Messages postés mardi 22 juillet 2008Date d'inscription 26 mai 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2014 à 12:23
Bonjour,
j'ai un problème de mot de passe sur mon iphone lorsque je veux télécharger des programmes sur App Store. Il me demander mon mot de passe, je le rentre et il me dit "votre mot de passe iTunes Store est incorrect. Veuillez réessayer";
Je ne comprends pas car mon mot de passe est correct je l'ai vérifié, je l'ai regardé avec mon portable. Je respecte bien les majuscules avec lesquelles j'ai bien enregistré mon mot de passe.
Avez-vous une idée SVP
Merci et bonne fêtes de fin d'année .
Cordialement
Juan-Carlos SANTOS
Lire la suite 
Réponse
+512
moins plus
et oui voici le justicier masqué j'ai LA réponse
vous allez dans itunes et vous faîtes mine de vouloir télécharger une nouvelle application. Du coup itunes vous demande votre pseudo et mot de passe et à côté de ça ya une touche où vous pouvez signaler que vous avez perdu le mot de passe.
Voilou
allez bonne bourre

deisso- 19 juin 2014 à 12:23
Problème de itunes
Répondre
Ce document intitulé «  Mot de passe itunes sur iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.