Rechercher : dans
Par :

Virus msn sur mac?

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 21:10:43 sexystarck, le 22 déc 2008 à 17:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apparemment quelque fois un virus msn que je croyais avoir éradiquer réapparait alors q je me connecte maintenant tj ac mon mac.... je ne comprends pas tres bien comment c'est possible, mais c'est le cas alors peut etre le virus est sur l'adresse de ma messagerie ou bien sur mon mac !!! que dois je faire?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « virus msn sur mac? » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

scriptiz, le 22 déc 2008 à 17:43:00

Peut tu nous expliquer les symptomes de ce virus?

Est-ce que tu l'a toujours en utilisant aMSN (disponible sur mac et windows) ?

Répondre à scriptiz

2

sexystarck, le 22 déc 2008 à 18:21:06

Les symptomes je ne sais pas c'est qd je suis deconnectée ca envoi un lien à mes contacts et ils me disent que j'ai encore un virus.

Répondre à sexystarck

3

sexystarck, le 22 déc 2008 à 18:24:46

En fait il y a longtemps je me sui fait avoir en m'enregistrant sur un site ac mon adresse et mon code.....

Répondre à sexystarck

4

scriptiz, le 22 déc 2008 à 21:53:57

Ben c'est le site qui se connecte via un programme à eux à ton adresse.

Idéalement, va changer ton mot de passe de connexion, ta question secrète, ...

Répondre à scriptiz

5

sexystarck, le 23 déc 2008 à 01:06:23

J'ai essayé de changer , ca me dit que ca prendra effet a la prochaine session , je quitte et qd je relance le programme, c'est tj l'ancien mot de passe

Répondre à sexystarck

6

kamal123, le 15 mai 2009 à 21:10:43

Slt sava

Répondre à kamal123