Bonjour,
j'ai tenté d'intaller le silverlight-tools.exe (english) mais lors de lancement de l'installation un installation blocker s'ouvre et m'indique:
setup has detected that this computer does not meet the requirements to install this update.
the following blocking issues must be resolved before you can install silverlight tools RTW software update
installation requeriments
1.visual studio 2008 (english) or visual web developper express 2008 must be installed before installation of silverlight tools can continue.
2.the visual web developper feature for visual studio must be installed before installation can continue
3.build 9.0.30729.XX of visual studio SP1 or visual web developper 2008 SP1 must be installed before installation of silverlight tools can continue.
pour le 1er point j'ai déja installé le visual studio express edition 2008 (english) et j'ai essayé meme d'installer la version en français et le meme blocker s'affiche
pour les deux dernier points je n'arrive pas à les comprendre
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider j'ai passé des jours en essayant de résoudre ce probleme
merci.