Domo3 al ward

Résolu/Fermé
barera31 - 22 déc. 2008 à 08:31
 nermine - 3 déc. 2009 à 18:34

bonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque
domo3 al ward (aci hayat)
silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja
et vous la vais vu
je vous empris
merci bye

3 réponses

Coucou,

si tu vas sur les autres titres 'domo3 el ward' ou aci 'hayat' (regarde plus bas ds la liste)
tu devrais trouver des sites, on en a cités bcp.. et on a meme déjà raconté la fin, qui est très triste.
9
essyaer ce site www.soussfilm.com
7
http://3arabtv.com/3arabtv/series/215/2387/Aci_Hayat_%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%84%D8%B3%D9%84_%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D9%83%D9%8A_%D8%AF%D9%85%D9%88%D8%B9_%D8%A7%D9%84%D9%88%D8%B1%D8%AF_%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%84%D9%82%D8%A9_54.html

vas déjà sur ce site..tu vas trouver tous les épisodes....
et la fin est triste, nermine va mourire..je pense qu'auj ou demain c'est le dernier épisode.
nermine sera ds le coma et va mourir à l'hopital, mais amar va venir la sauver, ils vont s'avouer leur amour et peu de temps après elle va mourir, mais en paix...
il va prendre son coprs et l'enterrer sous l'arbre dans lequel il se donnait rendez vous...mais farrah va resté avc ammar car elle est enceinte de lui...
:'(
5
C'est dommage qu'il n 'y a pas de suite pour le feuilleton de domo al ward la fin est trés triste heurusement a la fin il y a farrah qui a tenu la main de amar c'est dommage que le rôle n'a pas été donné pour farrah a la place de nermine ils vont bien ensemble ces deux acteurs farah et amar mais ce réalisateur qui veut ça on y peut rien .
0
coucou tous le monde.


svp aider moi. quand je vais sur le site 3arabtv et bein j'arrive pas a les voirs( les episodes) j'arrive a les trouver mais quand je clique dessus sa ne m'affiche rien du tous. et quand j'essaye de les telecharger a l'aide de realplayer le gestionnaire de fichier s'affiche a peine puis disparait alors que sur you tube d'habitide je telecharge et sa marche. Et sur fannanzik je trouve carrement pas la serie si quelqu'un peut m'aider en mexpliquant ce que je doit faire sa ne serais pas de refus. merci a tous
0