Rechercher : dans
Par :

Domo3 al ward

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 18:12:51 barera31, le 22 déc 2008 à 08:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque
domo3 al ward (aci hayat)
silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja
et vous la vais vu
je vous empris
merci bye

Meilleures réponses pour « domo3 al ward » dans :
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Assembleur - Multiplication par une constante VoirEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

hadia***, le 22 déc 2008 à 08:57:58
  • +1

Coucou,

si tu vas sur les autres titres 'domo3 el ward' ou aci 'hayat' (regarde plus bas ds la liste)
tu devrais trouver des sites, on en a cités bcp.. et on a meme déjà raconté la fin, qui est très triste.

Répondre à hadia***

2

hadia***, le 22 déc 2008 à 09:18:10
  • +1

http://3arabtv.com/...

vas déjà sur ce site..tu vas trouver tous les épisodes....
et la fin est triste, nermine va mourire..je pense qu'auj ou demain c'est le dernier épisode.
nermine sera ds le coma et va mourir à l'hopital, mais amar va venir la sauver, ils vont s'avouer leur amour et peu de temps après elle va mourir, mais en paix...
il va prendre son coprs et l'enterrer sous l'arbre dans lequel il se donnait rendez vous...mais farrah va resté avc ammar car elle est enceinte de lui...
:'(

Répondre à hadia***

3

dadi, le 27 déc 2008 à 11:58:57

C'est dommage qu'il n 'y a pas de suite pour le feuilleton de domo al ward la fin est trés triste heurusement a la fin il y a farrah qui a tenu la main de amar c'est dommage que le rôle n'a pas été donné pour farrah a la place de nermine ils vont bien ensemble ces deux acteurs farah et amar mais ce réalisateur qui veut ça on y peut rien .

Répondre à dadi

4

med, le 4 sep 2009 à 19:00:10

Essyaer ce site www.soussfilm.com

Répondre à med

5

soussfilm, le 4 sep 2009 à 19:10:16

Essayer aussi ce site www.soussfilm.com

Répondre à soussfilm

6

med.i1, le 8 oct 2009 à 18:12:51
Répondre à med.i1