Réutilisation d'un ancien DD

Fermé
Julz666gygaD4rKtoussa - 21 déc. 2008 à 20:47
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 21 déc. 2008 à 20:53
Bonjour, ma femme souhaite récupérer les données d'un ancien DD à elle qui fonctionnait sous XP 2000, il y a de ca quelques mois. Elle veut mettre ces données sur un disque dur externe (Verbatim Neuf), en passant par un autre PC XP 2000.

Le soucis : Une fois le mot de passe de son compte utilisateur entré, windows demande d'être activé. C'est là où les questions ont commencées à fuser. Pourquoi devrais-je l'activer alors qu'il l'était déja sur l'ancien PC et ainsi que sur le PC de transfert ?...

J'ai essayé de jouer le jeu, de poursuivre l'activation de toutes les façons proposées, cela ne mène à rien dans tout les cas.
La seule chose que je n'ai pas encore essayé, c'est de passer via un proxy, mais je n'ai ni le port ni le "code".

Alors, LA question est : jdwa fr koa plz?

1 réponse

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
21 déc. 2008 à 20:53
Tu as au moins 2 possibilités qui me saute au yeux (et qu'ont utilise pour dépanner des clients quant je bosser pour un petit intégrateur intépendant ).

1-Tu installe ton DD en esclave sur un autre PC avec au moins Win NT d'installer (donc 2000, XP, vista etc..).

2-Tu te fait encore moins chier et tu utilise un live CD GNU/linux et tu recopie tes données avec, mais bon faut savoir utiliser GNU/LINUX donc ont oublie pour toi je pense.

Voilà Pour les deux solutions les plus simples.
0