TUNE UP UTILITIES 2009 -AIDEZ MOI-

Fermé
Jean - 21 déc. 2008 à 19:34
 ivan - 24 janv. 2010 à 09:37
Bonjour,
J'ai très récemment installé Tune Up Utilities 2009
Après avoir essayer toutes les "optimisations" possibles, je me rend compte qu'il ne fait que ralentir mon ordinateur (surtout les jeux)

Comment enlever TOUT les réglages de ce logiciels svp c'est TRèS urgent !!

ps: J'ai déjà essayer la restauration du systeme, ça ne remédie pas a mon probleme

MERCI DE VOS REPONSES
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

spiral3 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
31 déc. 2008 à 00:06
Normalement tu a un bouton "parametres par defaut"en bas de tes fenetres de réglages.
0
Bonjour,
J'ai moi aussi tout optimisé dans TuneUp Utilities 2009 et moi aussi sa ralentie les jeux et je n'arrive pas a remettre tout a zéro!
Si vous avez une réponse merci de m'en faire part car tout mes jeux ralentie et c'est assez deplaisant !
Merci d'avance de vos réponses !
Merci de joindre vos réponse a l'adresse suivante : marmottegti@free.fr
Je vous en serait très reconnaissant [ ... ]
Bien Cordialement
Kévin R
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
18 févr. 2009 à 17:13
Bonjour,

J'ai aussi tuneUP 2009

Chez moi il fonctionne très bien et contribue au bien être de mon PC :)
0
salut ced ,moi aussi il fonctionnait parfaitement bien ,jusqu'au jour où contraint d'effectuer une restauration complète de mon système ,j'ai été obligé de réinstaller le logiciel ( acheté en ligne ) avec le n° de licence fourni etc... et là (!!!!!! ) catastrophe : je clique sur gagner de l'espace disque ,il cherche ou plutôt il scanne mon disque selectionné ( le c ) ,je clique sur " supprimer les éléments inutiles " il m'annonce que " x " GO ont été récupérés sur mon disque dur mais ces GO ne se rajoutent PAS SUR MON UNITE DE STOCKAGE . Ce qui signifie , que la place diminue dangereusement au fur et à mesure ,surtout à cause des points de restauration générés automatiquement par VISTA . J' en suis au moment où j'écris ces lignes à plus de ........ 39 GO à récupérer ,celà devient franchement inquiétant et emm...dant .
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci beaucoup à vous .
Ivan
0
Bonjour,, s'il vous plait donnez moi le nom complet et l'organisation et la clé de produit pour activer tuneup 2009, car après la période d'évaluation il s'arrête, et j'arrive pas à trouver la solution.
merci d'avance.
0
Achète la version définitive ,car sans cela ,tu ne pourras pas continuer à utiliser ce logiciel ,il en est ainsi de tous les logiciels à l'essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Ivan pour votre réponse mais j'ai pensé que quelqu'un peut m'aider sans acheter le logiciel. lol
0
comme tu y va ,tu crois vraiment qu'un acquéreur " légal " du produit prendra le risque de se voir interdir d'utiliser le logiciel pour avoir divulgué la clef d'activation ??? tu rêve ,le risque est trop important ,et cela se voit car une clef est unique y compris pour le même produit .... Exemple : deux exemplaires achetés en boite et à fortiori en ligne ,n'auront pas la même clef d'activation ,sinon c'est trop facile ,tout le monde se refilerait la clef et.... basta l'éditeur n'a plus qu'à mettre la clef sous la porte ,et à licencier son personnel .....
grosses bises quand même
0
Merci Ivan encore une fois, je comprend que chaque logiciel (chaque CD) a sa propre clé... mais pourquoi quand j'ai cherché à la clé de TUNEUP 2008 je l'ai trouvé facilement, et ça marchait avec moi jusqu'à j'ai changé la version, ou bien lorsque la version est nouvelle les clés sont indisponibles?
0
bonjour Mina , effectivement ,certains " propriétaires " de logiciels ,acceptent de divulguer publiquement leur clef d'activation ,c'est leur problème ,il faut savoir qu'ils prennent de gros risques ... et même en imaginant que tu puisse obtenir la clef en la " crackant " par exemple ,sache que le webmaster du logiciel te signalera au bout d'un certain temps ( très variable ) que ta clef est une fausse et tout en bloquant l'accès au logiciel concerné ,te proposera d'acheter la version légale !!!! alors à toi de voir et ... bonne chance
gros bisous
Ivan
0