Posez votre question Signaler

EBOOT.PBP [Résolu/Fermé]

Hironatsu 52Messages postés 24 octobre 2008Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2010 à 15:42
Bonjour,
Je possède une PSP et j'ais remarqué un fichier dans mon PC don le nom est " EBOOT.PBP" et moi je voudrais savoir si ceci a un lien avec ma PSP ou un jeu quelconque.
Lire la suite 

EBOOT.PBP »

16 réponses
Réponse
+10
moins plus
mais non

il faut d'abord:
-que tu crée un dossier update dans
pspgame
-tu telecharge winrar
-ensuite tu vas ou est l'eboot.pbp
-tu fais un clique droit sur EBOOT.PBP
-tu clique sur extraire vers
-et tu fais pspgameupdate

sa n'a aucun rapport avec un quelconque craquage de psp

sur ce a+

ptit_danny - 28 déc. 2009 à 23:11
Salut merci pour ce dernier message avec les update... pour psp ca a marché , mais pour les jeu fo faire koi ? Merci de repondre , Danny
kaki_dm - 28 déc. 2009 à 23:14
T'es nul pti danny , je vais pas te dire la réponse mais je la sais mouhahaha
darckpotter - 3 août 2010 à 16:25
ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Réponse
+7
moins plus
Salut Hironatsu, les fichiers EBOOT.PBP sont effectivement des applications pour PsP. Il peuvent constituer une mise à jour, une démo de jeu ou bien encore un homebrew.

Xpei - 9 août 2010 à 15:42
Se ne sont pas des application mes des jeux nont setifier par play station store
Réponse
+6
moins plus
Merci de ta réponse.Pour savoir ce que c'est j'ais besoin de savoir ou le placer dans ma PSP.Dans quel fichier précisément.Je te remercierais si tu me répond et je remercierais aussi les autre personne qui me répondrons.

Réponse
+6
moins plus
Le problème, c'est que sa dépend du type d'application que ton fichier contient : Une démo n'ira pas à la même place qu'un Homebrew.
Tu peux toujours avoir un aperçu du contenu de l'application en la mettant dans le dossier :/PSP/GAME et en te rendant dans le menu Jeu>Memory Stick de ta PSP.

Ps : Si le dossier Game n'y est pas, tu peux le créer manuellement.

Réponse
+5
moins plus
je suis bien d'accord, moi je l'ai mit au niveau de game, mais cam'affiche fichier, endommager, alors que puis je faire?

Réponse
+5
moins plus
tu le metre sur le dosier psp)game) c un flache psp 2009

gabalex5 - 30 déc. 2009 à 00:19
ces qu'est ce que ta dit parce que moi jai riens comprie ces quoi que tu doi metre et pourquoi tu parle de flash 2009 mercie de me rafraichir
nio - 3 mai 2010 à 07:41
hihihihi
Karim - 16 juin 2010 à 22:17
comment convertir les jeux qui sont en eboot.pbp pour que je puisse jouer a rival school sur psp merci d'avance
Réponse
+4
moins plus
cracker ta psp

Réponse
+3
moins plus
ok je vais essayer

Ce document intitulé « EBOOT.PBP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?