Transfert DVD en format mp3

Gabulle21 - 21 déc. 2008 à 04:37
reacoba Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 14:08
Bonjour,

Vous allez peut-être trouver ma demande étrange, mais j'aimerais savoir s'il est possible de transférer un film DVD en ficher mp3. Autrement dit, pouvoir récupérer uniquement que la trame sonore d'un film pour l'écouter sur un cd. Il doit bien y avoir un logiciel qui permet de séparer la couche de son sur un film afin de seulement se servir de la trame sonore..
Raison:
Je me suis procurée un Dvd d'humour et j'aimerais l'écouter en voiture sur mon mp3 ou encore en Cd
Est-ce possible?
Si oui de quoi ai-je besoin?
A voir également:

1 réponse

reacoba Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 14:08
tu pe recupèrè le son de nimporte kel action mai tu devrè le convertir en forma AVI aprè tu devrè ossi telecharger le logiciel sur ce cite CCM ce logiciel il sappel vertualdob fè entrè ton film dedan aprè tu pe te marè comme tuve
mè il ya un lezar ton son sortira en forma wave tu devrè ossi le convertir en MP3
desolè mè hada ma halbette el bagra
0