Activer l'antivirus McAfee

Fermé
lolette86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 18:42
 MicroApplication - 2 juin 2016 à 03:39
Bonjour,
je vien d'acheter un portable hp et je n'arriva pas a activer l'antivirus McFee qui est instaler sur le pc:le probleme est que on me demande d'entrer l'adresse email et quand je le fais on me dit qu'il ne faut pas utiliser le caractere "@"alors je ne sais pas ce qu'il faut faire....!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je viens moi aussi d'acheter un pc HP probook 4720s, windows 7 pro avec une version d'évaluation McAfee valable 60 jours. Sur le M dans la barre de tache, il est indiqué que mon logiciel n'est pas à jour,activez le pour recevoir la dernière mise à jour or quand je tente de créer un nouveau compte pour activer ma version d'évaluation et que j'entre mon adresse email un message apparaît en rouge et m'informe que mon adresse email n'est pas valide! j'essaie une autre adresse même chose pas valide! je me retrouve bloquée pourquoi mon adresse email n'est pas valide? comment résoudre ce problème ?
Par avance je vous remercie
1
Salut,

Il est probablement écrit automatiquement, tape tout le reste avant et après ce "@".
1
MicroApplication
2 juin 2016 à 03:39
1/ J ' ai acheté auprès de Micro-Application ( début Janvier 2016 ) !!!
2/ J' ai ma Carte et mon code ( 25 caractères) qui ne passent pas !!!
3/ J' ai fait 3 courriers à Micro-Applicaiton , ( et McAfee était vendu " en Boitier " , pas en Téléchargement !!! ) . Donc j' ai demandé un DVD !!!
4/ C' est le " Cirque " !!!

***@***
0