demoniaque7
23 avril 2009 à 19:27
Aller va pour une saison 3 mais cette fois j'espere que l'auteur ne va pas nous décevoir a causse de cette putain de fin de saison 2 qui je vous rappel étais pourri quand va t'il comprend que l'on veut 1: Que yuki soit plus distant va l'autre Ordure de frere et Plus avec Zero attender , zero est comme même plus loyale que l'autre qui fesai des complot touts le temps ^^ je suis avec zero aller zero aller zero !! : ) en plus javais envie de taper yuki cette saleter de yuki car a chaque fois quelle voit lautre - _- " sa y ai elle tombe tout de suite et accepte tout de lui jusqu'a meme devenir une vampire dans la saison 1 faut pas abucé non plus Zero rique sa vie il la defend et l'autre la sauve une fois touts les mille fois et remerciement elle accepte touts les trucs que dit lautre - -" sa menerve c passage la ! exemple voici comment parle yuki en presence de lautre frere -- " :
- bonjour kaname-sensai
- bonjour yuuki
- ^^^^^un blanc^^^^
-apres lautre parle tout doucement avec ces yeux de chien battu !
- et voila ce qu'elle dit tout le temps " oui " , " je suis desoler " , " je suis desoler de tavoir offancer" et defois elle serai pas un peu nunuche cette yuuki voila coment je voi les choses :
- bonjour kaname-sensai (bon sa sa change pas normal formule de politesse )
- l'autre reponse : bonjour (aussi normal )
- apres zero vient et dit : bonjour a yuuki et a meme pour elle !
- apres kaname dit : voudrai tu venir ce soir au bal avec moi !
- et la c la que je voulai en venir : non je vais avec zero !
- ^^^^^^un blanc^^^^^^^
- et la CASSER ALLER IL PEUT ALLER SE COUCHER !
ça rassure vraiment quand on dit qu'il va y avoir une 3eme saison surtout que le dernier épisode j'étais décu quand zéro dit qu'il va devoir la tuer et que Yuuki répond qu'elle attend ce moment -_-'.
je regarde les épisodes sur http://passions-mangas.kazeo.com/?page=rubrique&idr=86528&pa=1 et vampire knight apparais dans les manga terminés XD alor quand j'ai lu ce message sa ma rassuré ;)
je voulais aussi demander si il a un site avec la saison 1 et 2 en francais et si les voix francaises vont bien au personnages ^^ parce que je suis abitué maintenant au voix japonaise
merci beaucoup =)
kiss
ON DIT QUE LES OISEAUX SONT LIBRES DANS LE CIEL MAIS LA VRAI LIBERTé N'EST PAS D'AVOIR UN ENDROIT OU SE POSER (Sanzo dans sayuki)
a!!a oui !! c'est clair que moi aussi jai ete abituer avec les voix japanoise mais je du finir en francais parske aforse de lir sa ma degéguer les yeux !!! XD
mais dans aucun mange les voix fransais vont bien au personne !! regarde " one piece " sa fait pitier en francais xD !!
http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com
Moi je me suis aussi renseignée et l'auteur de Vampire knight est encore en train d'écrire la saison trois qui avance très lentement: beaucoup de chapitres pour pas beaucoup d'action pour le moment. Mais ça à l'air interressant quand même...
D'après quelques sites la sortie en animé serais en vers novembre mais moi j'ai vu 2011...(c'est drolement loin...) Pour le manga, c'est déjà fais...on peux trouver les premiers chapitre sur quelques sites déjà...
Je ne sais pas vraiment si c'est sur, mais en tout cas il y a bien un saison 3 qui se prépare, lentement mais surement...
Il y a un site où on peut les lire en français !!!!!!!!!!!
c'est vraiment super !!!
ICI !!!
---> http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/rubrique,chapitre-66-vf,1150315.html
Commencer à partir du chapitre 43 et vous voilà pris pour des heures de lecture avec des dessins sublime <33
Allez y vite, il est tenu régulièrement à jour en plus !
Youpi !!!