Rechercher : dans
Par :

Vampire Knight

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 20:54:59 angenoir22, le 20 déc 2008 à 13:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Vampire Knight.
(Ou l’épisode 24) jais cherche de par tout mais j’ais pas trouver alors si vous pourrie me donner un petit cout de main se serais cinpas.
Merci…

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Zeyes, le 21 déc 2008 à 13:56:49

J'ai entendu dire que ça ne sortait pas avant le 23 decembre.

Répondre à Zeyes

2

angenoir22, le 21 déc 2008 à 17:11:57

A ok merci bocoup

Répondre à angenoir22

3

kitty, le 23 déc 2008 à 14:10:51
  • +1

Nn dans youtube il y avait mais pas en francais

Répondre à kitty

4

yema, le 24 déc 2008 à 18:15:36
  • +1

Jai deja vu vampire knight 24... mais en 3 parti et sans traduction...

si tu veu tu va dans "youtube" e tu marque "vampire knight guilty 24"

Répondre à yema

5

NEIJE-NEJI, le 27 déc 2008 à 23:29:34

Coucou à tous ce serait pour savoir combien il y avait un épisode 13 de la saison 2 de vampire knight parce que j'ai pas l'impression que se soit terminer en réaliter a l'épisode 12 si vous savez j'aimerais savoir ou le voir
MERCI BCP d'avance.

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? Prononcé par "Sanzo" dans saiyuki

Répondre à NEIJE-NEJI

6

NEIJE-NEJI, le 27 déc 2008 à 23:36:54
  • +1

Désolé je me suis mal exprimer je voulais savoir si il y a un épisode 13 de la saison 2 de vampire knight ou si il y a une autre saison, merci désolé encore BONNE NUIT!!!

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? Prononcé par "Sanzo" dans saiyuki

Répondre à NEIJE-NEJI

7

clem, le 29 déc 2008 à 12:22:23
  • +1

L'épisode 13 sort aujourd'hui au japon, donc normalement il sera vers jeudi sur youtube en français...
perso je vais regarder ce soir sans sous titre, tant pis, j'peux pas attendre xD

Répondre à clem

8

NEIJE-NEJI, le 29 déc 2008 à 17:07:22

Merci bcp a toi j'aimerai savoir si tu connais des mangas trop classe ou si tu connaitrai des sites de mangas merci bcp passe de bonnes fêtes(o faites bon visionnage de vampire knight) ciao

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? "Prononcé par Sanzo" dans saiyuki

Répondre à NEIJE-NEJI

44

Miyu, le 4 jui 2009 à 17:18:12
  • +3

Salut moi je connais un site de mangas simpa va faire un tour c'est http://hinata-online.over-blog.com/ je te conseille la corda d'oro primo passo ;s a special a class; neo angelique abyss; loveless; D gray man (que tu pe trouver sur google video et aussi sur le site mais tu aura plus d'episode en vf sur google video et moi perso je préfere les voix vf c'est trop bien) yu yu hakusho (tout les episodes en vf sur google video) Claymore ; Le prince du tennis ;death note;apré tu verra sur le site

Répondre à Miyu

9

Fxck-daarling,,, le 30 déc 2008 à 13:07:29

Naaaah, pas besoin d'attendre si longtemps :o
Y'a des sites ou des gens ils traduisent le soir même.
Déjà en ligne depuis ce matin à environ 3h :)

Tenez : http://manga4ever.over-blog.fr/categorie-10655238.html

Et puis, je comprends pas de quoi vous parlez, pourquoi un épisode 24 et tout ?
La première saison compte 13 épisode, la deuxième pareil, et une 3è saison est normalement prévu.

Répondre à Fxck-daarling,,

10

NEIJE-NEJI, le 30 déc 2008 à 15:23:58

Merci merci trop classe ton lien maintenant je suis sure de plus m'ennuyer. Le pire c'est que j'était gravve impatiente merci !ALIGATO Fxck-daarling!!!!! a plus moi j'ai plein de chose à mater!! xd!

Répondre à NEIJE-NEJI

11

NEIJE-NEJI, le 30 déc 2008 à 15:33:05

O faites si vous vez des mangas à proposer dites le!!!!!!!!!!!!!
a la prochaine, ciao
bonne fêtes a tous

Psk Là Viie, C'est Comme Là Boxe, Y'à Des Coùps Que T'encàiisse, Et D'àùtre Quii Te Blàiisse.

(o faite je vous conseil samourai champloo c la classe par pitié mater ceux en vostfr car ceux en vf sont nulle a chier mdr a la prochaine

Répondre à NEIJE-NEJI

24

naruto74700, le 24 fév 2009 à 19:30:28

C nimporte quoi car jai vu le 13ieme épisode de vampire knight saison 3 !!!!!!!!!

c sur

wat.tv c tout con!

Répondre à naruto74700

26

d.gray man, le 1 mar 2009 à 21:20:46
  • +2

Tu est en train de dire que ta vu le 13ème épisode de la saison 3 de vampire knight sur wat alors quelle est même pa sorti

Répondre à d.gray man

14

lovely vampire, le 30 déc 2008 à 21:20:06

Je c ke tu pe trouver tous les ep de la saison 1 et 2 sur daylimotion, tape "vampire knight guilty" suivi du num de l'ep! et pr la saison 3, fo espérer kil y en ora une^^!voilà,profite bien!!

Répondre à lovely vampire

23

yuumi, le 10 fév 2009 à 11:46:57

Ui il ya un 13 eme episode dans la saison deux pour voir lepisode le mieux c est dailymotion ... et normalement ya une 3 eme saison mais va falloir attendre pour la troisieme saison
jesper que jaurai repondu a ta question

Répondre à yuumi

27

-_-", le 9 mar 2009 à 09:49:00
  • +1

Le mieu, c'est dailymotin, moi j'ai la traduction et l'episode entier (que pour la saison 2) sur VEOH ! aller voir !

Répondre à -_-"

12

crazy-princess, le 30 déc 2008 à 16:45:24

L'épisode 24 comme vous dites n'est pas un épisode de la saison 3 c'est le 11° épidose de la saison2...
Mais je voulais savoir si c'était sûr qu'il y aurai une saison 3? ce serait Top =D
bisous ;)

Répondre à crazy-princess

13

Mariève, le 30 déc 2008 à 19:49:02

Je suis désolé mais il n'y auras PEUT T'ETRE pas de 3éme saison. Ils sont en train de voir si ils vont continuer, ils demande aux japonais si ils veulent que la saison 3 sois mise en oeuvre. Pour l'instant c'est plutôt oui, mais elle viendras dans très longtemps. Donc ha ha, surprise, est-ce qu'il y auras une saison 3 ? Donc croisons les doigts.

Répondre à Mariève

15

Akira, le 1 jan 2009 à 00:21:46

Hey Mariève, préviens-nous si tu sais quoi que ce soit de nouveau sur la sortie de la 3ème saison d'accord^^! Mici...
Il faut absolument que j'le sache^^........

Répondre à Akira

16

laulau, le 1 jan 2009 à 13:27:16

La saison 3 n'estpas encor prévu et on ne sais pas exactement si il va en avoir une ...
maiis a mon avii je pense =)

Répondre à laulau

17

gpoupette45, le 1 jan 2009 à 21:34:20

Si tu veux voir les derniers épisodes sortis j'ai trouvé un bon site c http://hinataonline.sosmyblog.com/ et ils traduisent eux memes les derniers épisodes en plus il y a beaucoup de mangas et tu peux les regarder en ligne si ça t intéresse .
Voilà bon visionnages à tous et bonne année et tout ce qui va avec...

Répondre à gpoupette45

18

Yuuki, le 2 jan 2009 à 20:59:50

Il y a 13 episodes ds les deux saison mais si kelkun a plus d'un formation sur le saison 3 se serai simpa de repondre.
je sui fan de cette serie et vu comme elle se termine sa laisse vraiment pansser a une otre saison.
merci de repondre

Répondre à Yuuki

19

yuki-love-zero, le 5 jan 2009 à 14:46:10

Salu svp dite moi si vous savez sil y a une saison 3 !! psk voila la fin de vampire knight guilty es un peu nul dc svp svp svp svp svp dite moi le plu rapidemen possible sil y a un saison 3 !! !

Répondre à yuki-love-zero

20

heyheyhey, le 7 jan 2009 à 19:18:35

Normalement il y a cinq saisons de prévu !!! Mais encore faut-il que ca marche très bien au Japon sinon ...

Voili voilou !

Répondre à heyheyhey

21

loriane et valentine, le 7 fév 2009 à 18:07:04

SIGNEZ TOUS POUR QUE LA SAISON 3 PUISSE SORTIR !!!! VAMPIRE KNIGHT EN FORCE :
http://www.gopetition.com/petitions/vampire-knight-season-3.­html
comme je suis douée je sais pa ajouté un lien qui marche mais faite juste copier coller svp
le site est en anglais mais vou avez qu'a utilisé google traduction qui tradui mal mais on comprend quand meme ( exemple : les autres me disent comment beau je suis ( c'es pas dans le site mais c'est juste un délire ) )

SVP SIGNEZ CETTE¨PETITION ET REJOIGNEZ NOTRE CAUSE

Répondre à loriane et valentine

22

loriane et valentine, le 7 fév 2009 à 18:21:45

Comme je sui encore moins douée j'avais pas vu que je l'avais ajoutée dsl et SIGNEZ LA PETITION SVP

Répondre à loriane et valentine

28

Aleksandra, le 15 mar 2009 à 21:25:34
  • +15

Salut à tous :D
ALors je suis allée sur plusieurs site & j'ai trouvé des informations sur la SAISON 3.
Normalement, il y en aura une mais elle est prévue que pour Aout en France alors il va falloir attendre ><
Bonne soirée à tout le monde ;)

Répondre à Aleksandra

29

Stéssy², le 16 mar 2009 à 21:17:16
  • +2

Hellow :)

ça rassure vraiment quand on dit qu'il va y avoir une 3eme saison surtout que le dernier épisode j'étais décu quand zéro dit qu'il va devoir la tuer et que Yuuki répond qu'elle attend ce moment -_-'.

je regarde les épisodes sur http://passions-mangas.kazeo.com/?page=rubrique&idr=86528&pa=1 et vampire knight apparais dans les manga terminés XD alor quand j'ai lu ce message sa ma rassuré ;)

je voulais aussi demander si il a un site avec la saison 1 et 2 en francais et si les voix francaises vont bien au personnages ^^ parce que je suis abitué maintenant au voix japonaise

merci beaucoup =)

kiss

Répondre à Stéssy²

30

NEIJE-NEJI, le 27 mar 2009 à 23:44:50
  • +1

Dsl je ne sai pas mais j'aimerai bien savoir si vousconnaisser beck et su=i oui si vous avez pu voir tout les épisodes parce que moi je ne peux pas les voir ou je ne les trouves pas ainsi ke pour ouran host club merci bien d'avance et bonne nuit

ON DIT QUE LES OISEAUX SONT LIBRES DANS LE CIEL MAIS LA VRAI LIBERTé N'EST PAS D'AVOIR UN ENDROIT OU SE POSER (Sanzo dans sayuki)

Répondre à NEIJE-NEJI

41

yuki.mirusaki, le 18 jun 2009 à 15:42:06
  • +1

Tu peux le trouver ouran school os clubsur hinata-online s'est un super site pour regarder des manga gratuit et les avoir dans l'ordre et en bonne qualiter moi ses que j'adore les manga et en particulier vampire knight

Répondre à yuki.mirusaki

62

manech, le 13 aoû 2009 à 15:27:01

Va sur wat tv tu auras juste a marque le titre et se sera en vostfr.merci a tous ppour les infos sur la saison 3 j'etait inquiete pasque la fin ete nul donc merci de m'avoir rassurer

Répondre à manech

74

JPN-lov3-manga-goth, le 26 sep 2009 à 14:56:38

!!!!!!!!!!!!! heum, c'est pas pas fini, je lis en se momant la saison 3 de vampire knight en anglais :P

Répondre à JPN-lov3-manga-goth

33

Nanie, le 29 mar 2009 à 05:19:01

Pourais tu me donner le siite ou tu a trouver tes informatiion stp :) tu serais tres gentilles !!!!!!

Répondre à Nanie

61

jojo, le 13 aoû 2009 à 04:34:14

Quand tu dit en france c juste en france ou aussi ailleur repons svp

Répondre à jojo

31

Stéssy², le 28 mar 2009 à 23:58:45

Oui tien pour beck le lien = http://passions-mangas.kazeo.com/Beck-26-26,r154540.html

pour l'autre manga je comprend pas trop ya une erreur de frappe ;) mais cherche si le site que je vien de te passer souvent on ni trouve tous les manga ;)

bonne nuit =D

Répondre à Stéssy²

32

Nanie, le 29 mar 2009 à 05:13:24

Saluee je viien de finir la 2 saisons et ces SUR a 99.9999999 % Qu'il aurais une 3 saison :O
Heu .. Tsaiis réfléchisser sa ne peux pas finir comme sah. Ils Part vers une nouvelle aventure et les créateurs On beaucoup plus d'imaginatiion que sah comme Fiin Ces assurer et si ils nous on faiit detester autent kaname et aimer Zero se nes surment pas pour riien :P alors j'espère.. oui j'espère de tou mon coeur qu'il aura une 3 saisons :)
Alors tout se que je diit ces attendons avec impatience la saison 3 Pour découvrire leur nouvelle aventure !!!!!!

Répondre à Nanie

34

gpoupette45, le 30 mar 2009 à 11:10:02

SAalut à tous pour ceux que ça intéresse j ai trouvé sur un blog consacré aux mangas de tous genre jusqu à l episode 26 (saison 2) de vampire knight. Voici l adresse du blog http://hinata-online.over-blog.com/
les mangas sont rangés par ordre alphabétique à gauche voilà bon visionnage à tous!!!!

Répondre à gpoupette45

35

Raito, le 19 avr 2009 à 04:21:09

Dude vous devez signier ca si nn pas de 3e saison http://www.gopetition.com/petitions/vampire-knight-season-3.­html
ca nous concernent tous aller si nn imaginez vous vous mm votre propre suite
mais fait pas trop ca juste signiez ICI
MERCI D'AVANCE

Répondre à Raito

36

demoniaque7, le 23 avr 2009 à 19:27:30

Aller va pour une saison 3 mais cette fois j'espere que l'auteur ne va pas nous décevoir a causse de cette putain de fin de saison 2 qui je vous rappel étais pourri quand va t'il comprend que l'on veut 1: Que yuki soit plus distant va l'autre Ordure de frere et Plus avec Zero attender , zero est comme même plus loyale que l'autre qui fesai des complot touts le temps ^^ je suis avec zero aller zero aller zero !! : ) en plus javais envie de taper yuki cette saleter de yuki car a chaque fois quelle voit lautre - _- " sa y ai elle tombe tout de suite et accepte tout de lui jusqu'a meme devenir une vampire dans la saison 1 faut pas abucé non plus Zero rique sa vie il la defend et l'autre la sauve une fois touts les mille fois et remerciement elle accepte touts les trucs que dit lautre - -" sa menerve c passage la ! exemple voici comment parle yuki en presence de lautre frere -- " :

- bonjour kaname-sensai
- bonjour yuuki
- ^^^^^un blanc^^^^
-apres lautre parle tout doucement avec ces yeux de chien battu !
- et voila ce qu'elle dit tout le temps " oui " , " je suis desoler " , " je suis desoler de tavoir offancer" et defois elle serai pas un peu nunuche cette yuuki voila coment je voi les choses :

- bonjour kaname-sensai (bon sa sa change pas normal formule de politesse )
- l'autre reponse : bonjour (aussi normal )
- apres zero vient et dit : bonjour a yuuki et a meme pour elle !
- apres kaname dit : voudrai tu venir ce soir au bal avec moi !
- et la c la que je voulai en venir : non je vais avec zero !
- ^^^^^^un blanc^^^^^^^
- et la CASSER ALLER IL PEUT ALLER SE COUCHER !

Répondre à demoniaque7

37

Vampire Knight aide, le 29 avr 2009 à 18:51:42
  • +7

BON APPARAMENT tous le monde le sait...la saison 3sort et je me suis renseignee de mon cote et c est au mois d'aout^^
bon voila pour les infos et aussi sa faisait un moment que je n etais pas venu^^
excusez moi pour les fautes clavier anglais :p bisou a vous tous^^
(les mangas sont geniaux ,je vous les conseille l'anime aussi ;ais les mangas KYYYA^^)

Répondre à Vampire Knight aide

76

yukilove14, le 11 oct 2009 à 20:54:59

Salut tout le monde je cherche un site pour voir la saison 3 de vampire knight avec le temp je pense qu il doit être sortit merci d avance pour vos réponse !!!!

Répondre à yukilove14

42

soso, le 1 jui 2009 à 22:54:20
  • +1

Dsl mais je suis pas daccord du tout kanamé il a fait tout ces complots pour sauver yuuki et tout sa sa la peinait aussi le pauvre moi je l'odore mais tinkiete jadore aussi zero il est sympa mais en meme temp il devait le dire a yuuki se truc de vampire et puis quand il etait petit ta vu se qu'il a fait a yuuki quand il a rencontré kanamé sinn yuuki c linnocence pur et simple meme si elle est vampire elle fait partit de mes personnage preferé
1=allen(de d gray man)
2=gone(de hunter x hunter)
3=yuuki(de vampire knight)

Répondre à soso

56

Akane, le 2 aoû 2009 à 21:43:00

Alé! Allen!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Akane

46

meridus, le 12 jui 2009 à 01:08:32

Boufon, kaname faisait sa pour yuuki et puis il sont destinéé a etre ensemble .
Yuuki est ammoureuse de kaname et pas de zero qui c'est le cas de le dire un minable en gros un ZERO .
P.S:il est fort l'auteur comme il a trouver un nom qui lui correspond bien

Répondre à meridus

48

Vertetueuse, le 16 jui 2009 à 02:25:07
  • +7

Déjà, boufon, c'est en trop, de deux, on n'impose pas sont point de vue aussi pourri, baser sur des suppositions...

tu as peut être pas tord, mais les insulte on s'en passe...

Répondre à Vertetueuse

64

Meridus, le 14 aoû 2009 à 18:25:02
  • +1

Oui tu a raison mais bon voila je reagit souvent au quart de tour

Répondre à Meridus

58

zero4ever<3, le 7 aoû 2009 à 10:23:47
  • +1

Salut "bouffon"
je sais que tu n'aimes pas zéro et que tu le cries haut et fort mais sache que ce n'est pas la peine de raconter des bobards sur les raisons du nom de ce personnage. voici pour ta culture générale sur vampire knight que dans chaque manga (livre) l'auteur écrit des choses très intéressantes sur la conception de son manga. si tu as une librairie où il vende des mangas vas-y prendre le tome 1et ouvre-le feulliette les pages (dans le sens d'un manga bien sûr!^^) jusqu'à la deuxième nuit continue de tourner les pages jusqu'à la 10ème pages (page de gauche (pour pas que tu te perdes on ne sais jamais) et là tu as des notes intitulé III c'est ici que l'auteur explique pourquoi zéro s'appelle ainsi. voilà

Répondre à zero4ever<3

59

zero4ever<3, le 7 aoû 2009 à 10:23:50
  • +1

Salut "bouffon"
je sais que tu n'aimes pas zéro et que tu le cries haut et fort mais sache que ce n'est pas la peine de raconter des bobards sur les raisons du nom de ce personnage. voici pour ta culture générale sur vampire knight que dans chaque manga (livre) l'auteur écrit des choses très intéressantes sur la conception de son manga. si tu as une librairie où il vende des mangas vas-y prendre le tome 1et ouvre-le feulliette les pages (dans le sens d'un manga bien sûr!^^) jusqu'à la deuxième nuit continue de tourner les pages jusqu'à la 10ème pages (page de gauche (pour pas que tu te perdes on ne sais jamais) et là tu as des notes intitulé III c'est ici que l'auteur explique pourquoi zéro s'appelle ainsi. voilà

Répondre à zero4ever<3

75

emy, le 4 oct 2009 à 17:08:41
  • +3

Bonjour je voudrais savoir si il y a deja la saison 3 dispo sur un site ? mercii

Répondre à emy
Collection CommentÇaMarche.net