jesse anderson34Messages postés14 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2011 à 16:39
bonjour, je veux s.v.p savoir comment regarder l'épisode 139 de yugioh gx en français. j'ai cherché dans le site www.wat.tv et les 20 premieres pages de google et yahoo mais en vain. s.v.p je veux une réponse vite parce que je veux savoir la fin de yugioh gx saison 3.
Jesse ,moi aussi je cherche mais je trouve pa ,aissai daller sur Dailymotion, ji sui pa encor aller, alor assez. A répondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jesse anderson34Messages postés14 décembre 2008Date d'inscription
28 janv. 2009 à 21:02
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yannou
va dans ce site http://fs17.unblog.fr il y a la nouvelle serie yugioh 5d's et aussi dragon ball kai et aussi des votes de manga et meme des films de manga repondez moi pour votre avis et les manga que vous aimez au fsivil@hotmail.fr
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.