Les discussions

Tom tom one mettre a jour

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon tom tom one Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nemrod18

Garmin nüvi 2340

 Résolu

Bonsoir, Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
massimo

Mise a jour gps garmin nuvi 250

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de mon garmin nüvi 250W et tout s'est bien passé. Le problème est que maintenant je n'ai plus de cartes déta...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nemrod18

Pour acheter une carte memoire

Bonjour, je veux acheter une carte memoire tomtom go 730 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nemrod18

Mise a jour gps mio moov m405

Bonjour, j'ai acheté une cartographie europe pour mon gps mio moov m405 tout fonctionne mais j'ai un 2eme mio m405 je voudrais l'isntaller et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bazfile

Tomtom go 730

bonjour modifier ou supprimer un compte existant et le remplacer par un nouveau le compte existant adresse connue mot de passe oublié merci p...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
CHAT3549

Mise a jour navigateur pour auto

Bjr, comment mettre à jour mon TOMTOM avec mon ordinateur? je n'ai pas trouvé la rallonge , pour le branchement, est-elle fourni avec le navigateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nemrod18

Fonctionnement d'un gps 390nd

 Résolu

une fois mon gps programmé avec l'adresse où je veux me rendre , il n'y plus la voix qui me dit votre itinéraire va être calculé, il reste muet, la ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Gps garmin 200en français

 Résolu

bonjour,svp comment faire pour que les instructions sur mon gps garmin 200 soient écrite en français,je vous remercie,cordialement,gilbert.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remimont

Installer gratuit tomtom via 130

Bonjour, comment installer mon tomtom via 130 téléchargement gratuit merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nemrod18

Mise a jour tomtom xl

Bonjour, Devant connecter pour la 1ere fois mon TOMTOM XL pour une mise à jour, peut-on m'indiquer la marche à suivre. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nemrod18

Quel répertoire du gps pour copier les cartes mise a jour

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN NUVI 2440. j'ai téléchargé une mise a jour des cartes FRANCE. Je ne sais pas dans quel repertoire du GPS les col...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
massimo

Mise a jour de gps takara gp 70

bonjour a tous! es ce que quelequ un peux m aider pour faire une mise a jour avec radar d un gps takara gp 70 je ne trouve rien pour télècharger J...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xxl mise à jour

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une mise à jour de mon GPS TOMTOM XXL édition classique. J'ai téléchargé le logiciel My TomTom afin d'identif...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nemrod18

Comment mettre a jour mon gps tom tom xl n14644

Bonjour, comment mettre a jour mon gps tomtom XL N14644? merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nemrod18

Garmin nuvi 255

Bonjour, j'viens de retrouver mon garmin nuvi 255 dans une poche d'un de mes vieux manteau ,tout content j'ai voulu m'en servir , mais à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
massimo

Coordonnées gps

Bonjour, Je voudrais utiliser mon SmartPhone comme un GPS et relever les coordonnées afin d'intégrer ces points dans une cartes. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Carte france/europe pour gps mio c320

Bonjour, j'ai un Gps Mio c320 acheté à l'etranger, avec la carte du pays uniquement. Je veux installer la carte de france ou d'europe mais je ne tr...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nohcho.fr

Gps tomtom xl iq routes edition 2

 Résolu

Bonjour comment faire la mise a jour gratuitement spv de celui-ci merci je ne suis pas très douée en informatique..... merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
josiac

Mise à jour gps nuvi2557lm

Bonjour, J'aimerais faire une mise à jour des cartes de mon gps nuvi 2557 lm... Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 -- lise mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
madmyke

Mise à jour gps

Je veux faire une mise à jour des cartes gratuites gps

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jee pee

Tomtom mise a jour

Bonjour, je dois mettre mon tomtom a jour je n est plus d explication rien je ne sais pas faire aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nemrod18

Ne fonctionne plus du tout

Bonjour, la batterie ne se recharge plus, donc plus rien ne fonctionne Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nemrod18

Formatage gps garmin nuivi 300 que faire

Bonjour, je viens de formater mon gps nuivi 300 et maintenant il me dit (no map data available) aucune donnée de carte disponible que faire cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Garmin

Bonjour j'ai un garmin dezl 560 lmt ,pouvez vous me dire comment enlever la programation autoraute merci par avance Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
, massimo

Plus rien sur mon gps garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un GPS garmin 250 w Un message m'a informé que dje devais faire les mises à jour radar via le site cho...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
, massimo

Une carte sd vierge pour gps tomtom go 300

j'ai les cartes euope de l'ouest dont France avec Navigator 5.J'ai acheté une carte vierge car celle fournie par tomtom ne marchait plus sur l'apparei...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nemrod18

Comment avoir le gps (tt7 + gps gate) i900

Bonjour, j'ai vu qu'il été possible d'avoir le gps sans passer par l'option GPS de sfr ( Payant) en utilisant tomtom navigator 7 et gps gate. J'aime...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
boubacarkamiss2

Mise à jour gps mio moov m300

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS MIO Moov M300 mais les cartes sont extrêmement chère, je voudrait le mettre à jour mais gratuitement sachan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ludo

Recherche carte gratuite pour garmin nuvi 250

Bonjour, savez vous sur quel site je peux aller pour mettre a jour mon GPS garmin nuvi 250 pour un telechargement de carte europe GRATUITE car chez ga...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Je souhaite effectuer la mise à jour de mon Navman F45. Qui peut me renseigner ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de langue.

Bonjour, mon gps garmin ne me propose que deux choix de langue, deutche marie et català, toutes les autres dont le français ont disparu. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bigard08

Mode d emploi du gps tomtom xl n14644

Bonjour, On m a offert un Gps Tomtom XL N14644, mais sans la notice, aussi je vous prie si quelqu un peut m aider a me procurer le mode d emplo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nemrod18

Ecran gps tomtom 5000

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOMTOM 5000 et j'ai cassé l'écran. Darty me prend un forfait de 250 € pour un GPS acheté pratiquement au même prix !! J...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, Je possède un pilote KEYSPAN modèle USA-19HS qui me sert pour un gps Je n'arrive pas a le connecter a Windows 8 ? faux t'il procèder a un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 500

Bonjour, bonjour jai acheter un gps tomtom GO 500 je l'est arreter comme toujours et maintenent il ne veux plus ce remetre en route que faut il que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nemrod18

Actualiser gps

Bonjour, comment actualiser mon GPS Mappy ulti E501nd ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Les meilleures cartes ? les meilleurs itinéraires ? hors ligne ?

Bonsoir tout le monde. Ce soir, je reviens de vacances et mon GPS (Garmin Nuvi 1340) fait des siennes en m'envoyant dans des petites routes à en de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau TOMTOM Rider 4 - ayant eu un RIDER 2 j'avais installé TOMTOM Home. Ma question est : TOMTOM Home est-il déjà...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
heureuxdevivre

Gps garmin

Bonjour je viens d acheter un GPS GARMIN NUVI 42 LM SE livré avec une carte (je ne sais pas à quoi elle sert et je me demande comment fait on les mise...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nemrod18

Ebook acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Bayine

Carte gps pour tomtom start 20

Bonjour, priere pour mon tomtom europe je veux carte maroc sallutations Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bazfile

Changer la langue pour le français.

Bonjour, Comment puis-je changer la langue. Je veux le Fr svp. Merciançais Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nemrod18

Gps poids lourd

bonsoir, j'ai un GPS TOMTOM one et je souhaiterais le modifier pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Chauffeur poids-lourd. Comment procéder? exis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nemrod18

Carte perdue

Bonjour, Comment être sur à l'achat d'une nouvelle carte SD qu'elle soit compatible avec mon GPS TOM TOM ONE N° DE SERIE N14644 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nemrod18

Deblocage garmin express pour mise a jour gps

 Résolu

bonjour rien de plus facile qui ne demande qu'un dizaine de minutes

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Carte sd pour un gps garmin 1490

 Résolu

la mémoire de mon gps 1490 est presque pleine, donc j'ai acheté une carte sd 8go et je l'ai installé dans le gps malheureusement rien n'est fait, alor...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madiere59

Richy

Bonjour, comment mettre a jour mon gps nuvu 760 Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Gps avec point gps

Bonjour, Je recherche un TOM TOM Europe avec point GPS pour arrêt camping car (exeemple DG 12 PA O4 LK) et le nouveau GPS avec mise à jour automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nemrod18

Pilote pour gps

 Résolu

Bonjour, j'essaie de chargé le pilote pour mon navigateur Mappy mais Avast me le bloc comme étant un malware-gen alors je ne sais que faire quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nemrod18
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 14 690