Votre évaluation

ezPDF Reader - Multimedia PDF

Editeur :
Version :
2.5.1.0
ezPDF Reader - Multimedia PDF
Android, Anglais
ezPDF Reader - Multimedia PDF est une application bureautique qui offre la possibilité de visionner les fichiers PDF sur son smartphone ou tablette Android. Elle propose plusieurs options de manipulation des documents et intègre un module permettant d'envoyer les PDF par mail. ezPDF Reader - Multimedia PDF est même capable de lire les livres électroniques au format ePub.

Principales fonctionnalités

  • Lecture : ezPDF Reader - Multimedia PDF permet de lire toutes les versions de fichiers PDF actuellement disponibles. Si l'écran du dispositif est assez large, l'application est capable d'afficher deux pages côte à côte. Cela permet de feuilleter le document virtuel comme s'il s'agissait d'un vrai livre.
  • Annotation : à part la lecture des fichiers PDF, cette application offre la possibilité d'y inscrire différentes informations. L'utilisateur sera en mesure d'écrire des textes et de dessiner des figures en utilisant ses doigts. Il pourra librement surligner ou souligner certains extraits du document.
  • Remplissage de formulaires : ezPDF Reader - Multimedia PDF prend en charge les formulaires PDF. L'utilisateur sera en mesure de remplir les différents champs proposés. Une signature peut aussi être apposée. Une fois les modifications effectuées, le document peut être envoyé par email directement depuis l'application.
  • Synthétiseur de voix : ce module permet à ezPDF Reader - Multimedia PDF de lire les textes présents dans les fichiers PDF. Différentes commandes sont disponibles pour contrôler le déroulement de l'opération. Il est autorisé de mettre la lecture en pause et d'augmenter ou de réduire sa vitesse.

Plus

  • ezPDF Reader - Multimedia PDF est capable de lire les livres numériques au format ePub.
  • Cette application soutient la lecture des fichiers multimédias insérés dans les documents.

Moins

  • ezPDF Reader - Multimedia PDF est une application payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis