Votre évaluation

PluXml

6 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
5.5 (dernière version)
Unix, Linux, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Mac OS X, Français
PluXml permet de générer un site web en mode visuel. Son usage est adapté à tout type d'utilisateur vu que cela ne requiert aucune connaissance dans la programmation.


Principales fonctionnalités

Création : Pour créer un site web avec PluXml, il suffit de modifier les modèles de base proposés dans les ressources. L'utilisateur aura juste à changer les éléments qui les composent comme le menu, les articles ou encore les images.

Personnalisation : Afin de donner de l'originalité à chaque création, ce programme offre la possibilité de spécifier différents critères d'affichage. Selon les nécessités, il permet par exemple d'employer plusieurs styles de caractères avec des tailles et des couleurs différentes.

Gestionnaire : Concernant les pages web déjà publiées, PluXml peut aider dans l'organisation des fichiers multimédias qu'elles contiennent. Il sera ainsi possible de les ajouter ou de les supprimer à partir de cet utilitaire.

Compte : Pour sécuriser l'édition de chaque site internet, ce logiciel met à disposition un gestionnaire de profil pour les différents administrateurs. Pour cela, le mode d'autorisation peut varier en fonction du niveau d'administration de la personne qui se connecte.

Plus

PluXml est portable.

Ceci est une version Open source.

Moins

Aucune mention particulière.


nota : fonctionne chez tous les hébergeurs proposant le langage PHP, y compris free.fr et autres hébergeurs gratuits ...

site officiel : www.pluxml.org
tutos PluXml : pluxopolis
url de téléchargement officielle : http://telechargements.pluxml.org/pluxml-latest.zip
à visiter : actualités du net,référencement efficace
notes de fonctionnement : PluXml, un script de blog pour jouer dans la cour des grands

A voir également

Orthographe alternative : PLUXML,pluxml