Votre évaluation

Control Center

Editeur :
Version :
1.5
Control Center
Windows 2000, Anglais
Control Center est un émulateur de bureau virtuel pour la plateforme Windows. Il permet de créer des outils de traitement sur la fenêtre principale du système d'exploitation.


Principales fonctionnalités

  • Navigateur de fichier : un explorateur est intégré à Control Center. Il est présenté sur le bureau virtuel permettant d'accéder à un dossier du disque dur sans passer par le navigateur du système. Il suffit d'entrer le chemin sur la barre dédiée et lancer la commande parcourir.
  • Suivi du système : différentes options sur le changement des paramètres sont mises en place sur une fenêtre du bureau. L'utilisateur peut y verrouiller le système ou se déconnecter sans passer par le menu démarrer. Il est également en mesure d'effectuer des recherches et de redémarrer l'ordinateur.
  • Bloc note : Control Center dispose de son propre éditeur de textes. Il supporte les commandes basiques telles que le copier, le couper ainsi que le coller. Cet outil pourra servir dans la programmation et peut supporter n'importe quel langage.

Plus

  • L'interface de ce logiciel peut être personnalisée selon les besoins de son utilisateur.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cc15_pub.EXE