CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
La télévision de rattrapage ou encore « Catch-up TV » ou « Replay TV », attire de plus en plus de monde de nos jours. En effet, elle se trouve être la solution la plus pratique pour revoir des émissions qu'on a ratées pour une raison ou une autre. Captvty est un logiciel spécialement conçu pour visionner et enregistrer des programmes sur son ordinateur.


Fonctionnalités

Captvty propose sur son interface un menu où se regroupent toutes les chaînes de rattrapage. Les émissions sont classées par date de diffusion. Mieux encore, le logiciel vous permet de télécharger l'émission sur votre disque dur et de la regarder ultérieurement. Télévision en direct et enregistrement, d'un simple clic droit sur le logo de la chaîne. Téléchargement manuel d'une vidéo à partir de l'adresse de sa page Web (module accessible en cliquant sur l'icône située tout en haut à gauche de Captvty). Conversion et assemblage de fichiers vidéo vers les formats MP4 et MKV. Assemblage des vidéos qui ont été téléchargées en plusieurs parties, afin d'obtenir un seul fichier final.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP/Vista/7/8.
  • Processeur : 32/64-bits.

Plus

Logiciel portable qui ne nécessite pas d'installation. Enregistrement d'émission en direct sur l'ordinateur. Un lecteur vidéo intégré. Possibilité de modifier la langue et la qualité.
  • Chaînes de télévision disponibles : TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Direct 8, Arte, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer 1ère et TV5 Monde.


L'interface de Captvty est très intuitive et facile à utiliser. En effet, vous n'avez qu'à sélectionner l'émission et la chaîne sur un menu déroulant se trouvant sur la colonne de gauche. Ensuite, il vous suffit de visionner ou de télécharger votre émission.

Moins



A voir également

Orthographe alternative : CapTV, CaptTV,CaptTVty, CapTvTy , captvty-2.3.4.2-autoextract.exe
Dernière modification le mardi 24 février 2015 à 12:35:46