Votre évaluation

Streaming Music Recorder

3 votes, 4.7/5
|
Editeur :
Version :
2.7.1 (dernière version)
Streaming Music Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Enregistrer n'importe quel son dans le disque dur, c'est ce qu'effectue Streaming Music Recorder pour l'utilisateur. En effet, il s'agit d'un logiciel dédié à procéder à ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement des flux en streaming : Streaming Music Recorder est capable de tout enregistrer concernant les flux en streaming sur la toile. A cet effet, on peut facilement enregistrer les radios sur internet ainsi que les émissions favorites et chansons préférées. On peut aussi enregistrer un chat vocal, et biens d'autres. Il y a lieu de noter que l'enregistrement est d'une excellente qualité.
  • Format d'enregistrement : l'éditeur a fait en sorte que les fichiers sauvegardés pourront être facilement lus par n'importe quel lecteur interne de l'utilisateur. A ce propos, il peut enregistrer les fichiers sous format mp3, ogg, wma ou encore aac.
  • Ajout d'effets : ce qui est intéressant avec Streaming Music Recorder, c'est qu'il est équipé d'un éditeur de musique. Avec ce genre d'outil, l'utilisateur peut facilement travailler un fichier en appliquant les divers effets qui y sont intégrés.
  • Pratique : il faut dire que Streaming Music Recorder est multitâche. En effet, il dispose d'une fonction qui donne la possibilité à l'utilisateur de rechercher des chansons sur des sources en ligne. Et pour couronner le tout, le logiciel est capable de les graver ensuite sur un CD.

Plus

  • Ce logiciel est un must pour enregistrer un son de bonne qualité.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : streaming-music-recorder-2.7.1.exe, streaming-music-recorder.exe