Votre évaluation

Convert AVI to MP4

27 votes, 3.2/5
|
Editeur :
Version :
1.1 (dernière version)
Convert AVI to MP4
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
MP4 est le format le plus utilisé actuellement pour les appareils mobiles du fait qu'il ne nécessite qu'une faible quantité de bande passante. Convert AVI to MP4 est un puissant convertisseur rapide qui permet de convertir des fichiers AVI en MP4.

Convert AVI to MP4 a été développé de manière à pouvoir supporter plusieurs formats vidéo populaires tels qu'AVI, DivX, Xvid, WMA, MOV, H.264, MPEG1, MPEG2 et beaucoup d'autres encore.

Ce logiciel intègre presque tous les codecs vidéo les plus courants pour l'encodage et le décodage. L'utilisateur n'a plus qu'à choisir parmi ces innombrables codecs proposés. Il faut tout de même signaler que si le codec est mal choisi, l'utilisateur n'aura d'autres options que de réinstaller le logiciel. Certains paramètres de Convert AVI to MP4 peuvent être configurés par l'utilisateur afin d'obtenir le résultat escompté, par exemple la largeur de la vidéo, la hauteur, la qualité de l'image, etc. La manipulation de ce programme est très simple. Il suffit de sélectionner le dossier de destination, le codec et de cliquer sur « Convert ».

A voir également

Orthographe alternative : convertavitomp4_setup-1.1.exe, convertavitomp4_setup.exe