Votre évaluation

SARDU

5 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
3.1 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
SARDU est un utilitaire conçu pour créer des périphériques amovibles d'amorçage. Ils sont utiles pour nettoyer les virus qui ont infecté le système ou pour réinstaller ce dernier.


Principales fonctionnalités

Disque système : cette option permet de graver des CD ou DVD d'installation système. Il est aussi possible de configurer des périphériques USB de sorte qu'ils puissent être choisis comme disque d'amorçage.

SARDU offre la possibilité de créer des disques bootables contenant divers programmes antivirus. Cela permet de supprimer les virus de l'ordinateur sans démarrer le système d'exploitation, ce qui évite de propager l'infection. Divers logiciels de maintenance et de récupération des données peuvent être ajoutés au disque lors de sa création. PhotoRec offre par exemple la possibilité de retrouver et de restaurer les fichiers qui ont été supprimés. Les programmes à graver sur les disques de démarrage doivent être téléchargés indépendamment du logiciel. SARDU inclut un module qui permet de les récupérer directement depuis son interface sans passer par des sites tiers.

Plus

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

Les logiciels et utilitaires à inclure dans le disque ou le périphérique USB doivent être téléchargés séparément.

Autres liens :

A voir également

Orthographe alternative : SARDU_31.zip