Votre évaluation

Compact Flash Card Recovery

Editeur :
Version :
3.0.5
Compact Flash Card Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Compact Flash Card Recovery est un outil dédié pour la récupération de données perdues dans les cartes mémoire. Il est conçu par l'éditeur de logiciels CFCardRecovery.com. Sa particularité est qu'il est performant et pratique.


La version pour Mac est téléchargeable depuis le site de l'éditeur.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : ce logiciel peut être utilisé pour récupérer n'importe quelle donnée dans une carte mémoire que ce soit musiques, photos, vidéos, documents, etc. L'interface intuitive facilite son utilisation. Il suffit de sélectionner le disque et de lancer le scan. Une fois que les fichiers sont affichés sur la fenêtre, un clic suffit pour démarrer la restauration.
  • Image : Compact Flash Card Recovery est optimisé pour la récupération de photos dans les cartes mémoire. L'application peut procéder à la restauration du format RAW dans les appareils photos comme Nikon, Canon, Fuji, Olympus, Pentax, Sigma, Kodak, ASIO, Foveon, etc.
  • Prise en charge cartes mémoire : cet outil de récupération est compatible avec la plupart des cartes mémoire actuelles y compris Memory Sticks, SmartMedia, SD, MMC, cartes SIM, cartes XD. A noter que le logiciel prend aussi en charge les autres périphériques de stockage comme clé USB, flash disque, et bien d'autres encore.

Plus

  • L'interface facilite toutes les actions à entreprendre.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CFCardRecovery_3.0.5.exe