Votre évaluation

MyPDFConverter

Editeur :
Version :
1.0
MyPDFConverter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
My PDF Converter est un gratuiciel permettant d'obtenir un fichier PDF à partir de n'importe quel document. Il est pratique et facile à mettre en route.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce programme convertit rapidement les documents en fichier PDF. A ce propos, il supporte un large éventail de formats populaires incluant DOC, DOCX, PPT, XLS, TXT et HTML. Il prend également en charge les images, les pages web et les emails.
  • Compression : il est en mesure de réduire la taille d'un document afin qu'il ne consomme que peu d'espace disque. Par exemple, il peut minimiser les pièces jointes pour faciliter l'envoi des fichiers par e-mail.
  • Sécurisation de documents : une fois le document converti en PDF, l'utilisateur est permis de bloquer tout accès à son contenu de sorte qu'il puisse être le seul à pouvoir y apporter des modifications.
  • Partage : cette option s'effectue en toute sécurité. Il est possible de configurer le fichier de manière à ce que seul le destinataire puisse le consulter. Avec My PDF Converter, le programme prend en charge les rapports conçus à partir de la dernière version d'Excel.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MyPDFConverter-1.0.exe, MyPDFConverter.exe