Recherche
Votre évaluation
Description
Reussir un montage vidéo ne relève plus de l'impossible grâce à l'évolution de la technologie et de l'informatique. VideoPad est une application de montage de vidéo professionnel aux fonctions complètes, et qui permet de créer des projets de films à partir de clips vidéo divers ou d'un seul fichier vidéo.


Principales fonctionnalités

Le montage se faisant à partir de vos vidéos, pour être compatible avec ces dernières, VideoPad prend en charge divers formats qui vous permettent d'importer des fichiers aux formats .avi, .wmv, .3gp, .divx, mpeg, vob, H264, RM et bien d'autres encore. Ce logiciel vous autorise à utiliser des effets pour que la vidéo soit éblouissante. Ainsi, vous pouvez ajouter des effets de transition en fondu qui apportent à votre film une touche professionnelle. Il vous est aussi possible de personnaliser la durée de l'effet, d'appliquer des effets comme le noir et blanc, les tons sépia et le négatif. Vous pouvez ajouter des audios jusqu'à 255 pistes musicales à votre projet vidéo. Il vous est également possible d'enregistrer des narrations par un simple clic sur un bouton ou d'importer des narrations enregistrées. Vous pouvez ajouter des images au format bmp, gif, jpg, exif, png ou tif dans votre projet. Ce logiciel vous permet d'exporter la vidéo ou le film sur un DVD, CD, DVD HD, disque Blu-Ray. Ainsi, les vidéos peuvent être aux formats avi, wmv, mpg, asf, iPod, iPhone, PSP, etc. Vous pouvez partager vos créations, les regarder en famille ou avec les amis.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8.

Plus

Il est gratuit et en français.

Moins

Il s'agit d'une version d'évaluation. Après expiration de la version complète le logiciel reste utilisable en version gratuite qui limite le type de fichier en sortie par exemple.

Aide en français : http://www.nchsoftware.com/videopad/fr/support.html

A voir également

Orthographe alternative : Video pad, , vpsetup-3.39.exe, vpsetup.exe
Dernière modification le lundi 22 décembre 2014 à 15:55:10