Votre évaluation
Même sous la protection d'un antivirus, des logiciels malveillants peuvent tout de même trouver une issue pour s'infiltrer dans le PC. Ainsi, il est préférable d'utiliser des logiciels qui suppriment totalement les menaces à l'instar de The Cleaner 2012.


Les principales fonctionnalités :

  • Moteur de balayage rapide : MooSoft Development a conçu la dernière version de The Cleaner 2012. Cette nouvelle version est encore plus efficace pour effacer toutes traces de logiciels malveillants présents dans le PC. Dès qu'elle voit des chevaux de Troie rôder dans l'ordinateur par exemple, elle les supprime sans hésitation. Avec sa base de données qui reconnaît plus de 5000 dangers, The Cleaner 2012 peut pratiquement tout détecter. De plus, avec son bouclier anti-trojan, il détecte les trojans avant même qu'ils ne s'exécutent dans le PC.
  • Scan approfondi des archives : les fichiers archives Rar, Zip et autres sont aussi le lieu idéal de cachette des virus. En ce sens, The Cleaner 2012 a été conçu pour analyser minutieusement ces fichiers. Par conséquent, dès qu'il détecte un fichier suspect, il n'hésite pas à avertir l'utilisateur et à le supprimer par la suite.
  • Détection des processus cachés : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le logiciel peut également détecter les programmes qui s'exécutent en cachette. Ainsi, même si l'utilisateur n'arrive pas à voir ces processus cachés, The Cleaner 2012 peut les détecter et les supprimer sur le champ.

Plus :

  • Le logiciel est efficace.
  • Il est multilingue.
  • Il n'est pas gourmand en ressources système.

Moins :

  • Ceci est une version d'évaluation valide pour seulement 60 jours et dont les fonctionnalités sont limitées.


Limitations de la version gratuite : 60 jours d'essai et quelques fonctions limitées, voir ICI

A voir également

Orthographe alternative : cleaner-9.0-setup.exe