Votre évaluation

River Past Audio Converter

3 votes, 3.7/5
|
Editeur :
Version :
7.8
River Past Audio Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Si jamais votre lecteur multimédia ne peut pas lire votre musique à cause de son format, voici le logiciel qui peut vous aider à la convertir. River Past Audio Converter figure parmi les logiciels de conversion audio populaire du fait de sa rapidité et de sa simplicité.



Principales fonctionnalités :

- Conversion : River Past Audio Converter vous permet de convertir vos fichiers audio en format WAV, MP3 ou WAV. Il prend en charge la majorité des formats audio et comme tous les logiciels de la même lignée, la conversion en lot est aussi supportée.

- Personnalisation : l’interface est réduite à sa plus simple expression, ce qui signifie qu’elle peut être maîtrisée par n’importe qui sans aucune connaissance technique particulière. Néanmoins, pour les utilisateurs expérimentés, le logiciel leur réserve quelques options paramétrables. S’ils le veulent, ils pourront par exemple modifier le débit binaire, la fréquence d’échantillonnage, le canal ou la résolution de leurs fichiers.

- Extraction : à part la conversion, ce logiciel est aussi en mesure d’extraire la bande sonore des vidéos. A ce propos, River Past Audio Converter est compatible avec tous les formats vidéo courants, entre autres MPEG, DivX, VCD, DVD, MOV, QT, MP4, MKV, FLV, VOB, AVI, etc. Notez bien qu’un lecteur audio y est déjà intégré pour vous donner un aperçu des fichiers convertis ou extraits.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 98/2000/XP/Vista/7.
- Mémoire : 512 MB.
- Espace disque : 8 Mo.

Plus : léger et gratuit.
Moins : options très limitées.

A voir également

Orthographe alternative : audioconverter_wmf_setup-7.8.exe, audioconverter_wmf_setup.exe