Votre évaluation

MoneyGuru

Editeur :
Version :
2.2.5
MoneyGuru
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Bien que la comptabilité ne soit pas le domaine de prédilection de tout un chacun, elle peut désormais être tenue par quiconque. Les développeurs se sont penchés sur ce problème et ont induit des termes familiers dans l’utilisation des logiciels de comptabilité personnelle à l’instar de MoneyGuru.


Principales fonctionnalités :

  • Budget : MoneyGuru enregistre vos opérations le plus simplement possible en les subdivisant en deux catégories, dont les dépenses et les recettes. Le logiciel affiche l’état de vos comptes en mentionnant la date, la description, le transfert, l’augmentation et la baisse ainsi que la balance du compte en question.
  • Solde : MoneyGuru met en exergue l’actif réel de vos activités financières. Le logiciel énumère successivement d’une part les recettes c’est-à-dire le montant des chèques reçus et l’épargne, et d’autre part la valeur des emprunts à moyen et long terme. Au final, MoneyGuru présente la différence de ces deux variables.
  • Rapports : en tant qu’outil d’analyse, le logiciel génère les statistiques concernant l’ensemble de vos activités mensuelles, annuelles, ou encore dans une période donnée. Autrement dit, MoneyGuru établit le bilan de votre situation financière : les profits et les pertes.
  • Importer : l’application permet aussi d’importer des transactions à partir d’autres comptes. Pour cela, l’utilisateur n’aura qu’à sélectionner les comptes à mouvementer de manière à ce que le transfert puisse se faire en interne.

Plus :

  • Le logiciel est facile à utiliser et présente une interface intuitive.

Moins :

  • Il est payant.



A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : moneyguru_win_2.2.5.exe