Votre évaluation
La perte de données dans les cartes SD pour infection virale ou accidentellement peut causer de grands soucis. Avec l'évolution de la technologie, il est désormais possible de récupérer ces données et ce, avec l'aide du logiciel dédié SD Card Recovery for Windows.


Les principales fonctionnalités :

  • Récupération des données : SD Card Recovery for Windows est un logiciel de récupération des données contenues dans les cartes SD. Que ces données soient supprimées accidentellement ou endommagées, corrompues, illisibles ou effacées par les attaques virales, le logiciel SD Card Recovery for Windows permet toujours de les récupérer.
  • Compatibilité : l'atout de ce logiciel de récupération SD Card Recovery for Windows tient à sa compatibilité avec tous les types de cartes, que ce soit SD (Secure Digital), Memory Stick, MMC, MicroSD, MiniSD, ou encore SDHC. En outre, l'application supporte une grande majorité de marques, surtout les plus populaires si l'on ne cite que SanDisk, Kingston, HP, PNY, Lexar, Panasonic, Lowepro, Transcent, Sony, PQI, etc.
  • Interface : le logiciel SD Card Recovery for Windows dispose d'une interface facile d'utilisation. Ce qui rend le programme maniable. L'action de récupération des données stockées dans les cartes mémoires se fait aisément et rapidement avec ce logiciel.

Plus :

  • Le logiciel est disponible en plusieurs langues dont le français.
  • Il est léger.

Moins :

  • Ceci est la version d'évaluation valide pour seulement quelques jours d'utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : SDCardRecovery-3.5.6.exe, SDCardRecovery.exe