Votre évaluation

BMI Calculator

1 vote , 3.0 / 5
|
Editeur :
Version :
1.0
BMI Calculator
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Description
Pour être en bonne santé, il est primordial de garder la ligne et de veiller aux nourritures qu’on mange. Avec l’évolution de la technologie et de l’informatique, un logiciel peut désormais indiquer le taux de graisse dans notre corps ainsi que le poids idéal, à savoir BMI Calculator.

Les principales fonctionnalités :

  • Indication de l’IMC: le logiciel BMI Calculator a pour principale fonction de déterminer l’indice de masse corporelle de chaque utilisateur. Il calcule l’IMC facilement et rapidement. Pour ce faire, l’utilisateur doit tout simplement indiquer son poids et sa taille, et le logiciel se charge d’évaluer son IMC en un rien de temps. De cette manière, il pourra savoir l’état de son corps et adopter par la suite le régime adéquat.
  • Détermination de la situation corporelle : outre l’évaluation de l’indice de masse corporelle, l’application BMI Calculator peut déterminer la situation de notre corps actuellement. Il indique si le corps est à son poids normal, c’est-à-dire ni trop mince, ni trop gros, ou s’il est en état d’obésité. Pour le savoir, le procédé est toujours le même, on n’a qu’à saisir le poids et la taille. L’intervalle va de insuffisance pondérale, normal, surpoids, obésité à extrême obésité.
  • Affichage du poids idéal : la plupart du temps, on fait un régime tout simplement pour mincir, sans pour autant savoir l’objectif de poids à atteindre. Ce qui peut s’avérer dangereux pour la santé si le régime est trop poussé. BMI Calculator affiche également le poids idéal pour telle ou telle taille. Ainsi, avant de commencer un régime quelconque, on connaît déjà à quel poids il faut s’arrêter. A noter que ce programme est réservé aux adultes uniquement.

Configurations requises :

  • Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.
  • Disque dur : 58 Ko.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est en version française, ce qui facilite son utilisation.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : BMICalculator-1.0.zip, BMICalculator.zip
Dernière modification le mercredi 6 février 2013 à 08:11:25